Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur comment_100711 au bout du compte une voiture coutera presque toujours le même prix : on achète pas tres cher et on ajoute les reparations ou alors on achète un peu plus cher et pas de reparations . Tout a fait d'accord. Bien que des fois, tu peux acheter une voiture chere et avoir beaucoup de réparations enfin là c'est vraiment la tuile @+
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur comment_100712 Mon cher chicane , figure-toi que j ai vecu exactement la même chose que toi , mais avec un ///M3 noir du cote de nantes.8500€ pour 131000 km , carnet nickel , pack luxe , 4 pneus bridge neufs , etc... En realite , voilà ce que j ai vu la-bas apres , comme toi , des heures de train avec mon meilleur pote : une auto avec le vanos bientot h.s. , un embrayage en bout de vie , des jantes abimees de partout , les pneus bf goodrich uses a l avant et goodyear a l arriere pas trop mal , la calandre enfoncee , le haricot a changer , la porte conducteur a refaire , des coups sur toute la carrosserie (la complete etait inevitable : carrosserie+peinture) , le silencieux arriere affaisse , une belle rayure sur le capot ET le clou du spectacle : le carnet s arretait a 110 000 km!Depuis plus rien... Nous sommes partis en courant.J etais ecoeure.Pourtant le gars etait sympa , et les photos sur le net etaient bien prises...donc mefiance ! Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est de savoir qu'il y a quelqu'un qui va se faire avoir en achetant une poubelle @+