Posté(e) le 12 mars 200619 a comment_95727 Salut je voudrais demonter l'ordinateur de bord de ma M3 E 36 car il s'allume plus pour acceder aux fiches a l'arriere . mais j'ai essayer je n'y arrive pas vous pouvez m'eclaicir merci d'avance
Posté(e) le 12 mars 200619 a comment_95733 Sous l'ordinateur au niveau de la niche à fouttoir, il y a un trou... suffit d'y mettre le doigt et appuyer pour faire coulisser l'ordinateur de bord vers l'extérieur.
Posté(e) le 12 mars 200619 a Auteur comment_95737 Moi je n'ai pas de niche a fouttoir comme tu dit lol en dessous j'ai les boutons pour les sieges chauffant le système hifi et l'indicateur de position pour la boite sequentielle
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95827 Tu as la totale dans ta ///M Donc c'est au niveau de tes interrupteurs que le problème se pose... soit tu as accès à un trou sous l'ordinateur de bord (je vois que ton tableau d'interrupteur est un peu incliné) soit tu peux sortir le tableau d'interrupteur. (s'il ne fait pas 1 bloc jusqu'à la prise allume cigare). Soit tu sors juste l'interrupteur de siège chaufffant GAUCHE, et si tes doigts sont assez fins, tu devrais tomber pile sur le trou de l'ordinateur de bord. (Il faut enfoncer le doigt dans le trou et lui faire des mouvements jusqu'à ce que l'ordinateur de bord commence à coulisser dehors.) Vu comme c'est foutu, je pense que tu vas bien t'amuser et te bousiller les doigts...
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95834 Vu comme c'est foutu, je pense que tu vas bien t'amuser et te bousiller les doigts... Sadique
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur comment_95908 Merci cay est j'ai reussi il fallait simplement connaitre l'astuce
Posté(e) le 14 mars 200619 a comment_95972 On en trouve regulierement sur ebay et comment a tu fait alors pour le sortir
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur comment_95987 Au dessous de l'ordinateur il ya un petit trou faut prendre un petit tournevis et passer le tournevis dedans et appuyer il se deboite en bas reste plus a le faire coulisser
Posté(e) le 15 mars 200619 a comment_96007 Oui donc comme ceux qui n ont pas la smg mais il y a moins de place merci de l info pour ceux a qui le probleme pourait se poser
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur comment_96059 Vous avez pas un tuyau pour en trouver un n'ordinateur de bord car j'ai etait voir dans les casses il y en n'as pas ( je suis en n'auvergne a cote de montlucon ) et sur e bay non plus. Et sinon ca coute combien chez le concessionnairre ce genre d'appareil ?
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur comment_96108 J'ai ete demander au concessionnaire 670 euros pour le remplacer . il parait que ca se remet pas comme ca il ya une programmation a faire je suis septique mais bon
Posté(e) le 16 mars 200619 a comment_96109 Http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-grosser-Bord ... dZViewItem (pas mal) ou http://search.ebay.fr/E36-groser-Bordco ... eNameZWD2S
Posté(e) le 17 mars 200619 a comment_96144 C'est pas d'origine l'emplacement des boutons des sieges chauffant etc ( première fois que je vois ca)
Posté(e) le 22 mars 200619 a Auteur comment_96694 Salut j'ai regarder sur E bay c'est que des vendeurs allemand qui vent ca .Pour la livraison comment ca se passe il dise contacter le vendeur ils sont marrant je ne parle pas allemand moi aucun francais ne vendrait ce genre d'appareil? ca m'arrangerais beaucoup si ca pouvait etre possible