Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95764
:mrgreen: put***n!!!! ce qu'il fait ce gaillard est extrêmement dificille et super technique!!!! :mrgreen:
Posté(e)
comment_95777

Bah je suis sur le c.. :lol: ca claque bien les feuilles :mrgreen::nickel:

pour les amateurs de ce genre ,MIKE ODLFIELD n est pas mauvais dans ses interpretations ...a decouvrir :mrgreen:

Posté(e)
comment_95822

Encore un peu d'efforts et Steve Vai et John Petrucci ne seront plus si loin :mrgreen:

Max

Posté(e)
comment_95833

Un vrai petit génie ce bonhomme :mrgreen: Maintenant, il faut voir si ce n'est pas truqué ou un truc comme ca car la je serai déçu;

Posté(e)
comment_96138

Et bein :ptdr: ,en tout cas moi qui suis batteur et qui joue du metal,je me taperais bien un buff avec lui :ptdr:

Encore un peu d'efforts et Steve Vai et John Petrucci ne seront plus si loin :ptdr:

Max

haaaaaaaaaaaaaaaa,john petrucci ;):shock::eek: ,dream theater,liquid tension........

Posté(e)
comment_96240

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh :ptdr: là ya un profond respect pour ces 2 mecs ! :wink::oops::oui::oui:;):shock::eek::ptdr:

moi qui me suis acheté une guitare et un bouquin pour apprendre a jouer, je crois que j'ai encore du chemin avant d'en arriver là :ptdr:

Posté(e)
comment_96911

J'ai passé le lien à un pote qui joue pourtant bien, il m'a dit qu'il allait se remettre aux Playmobils :mrgreen::mrgreen::mrgreen::nickel: