Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_9928 Bonjour à tous.... tada... ceci est une annonce... Notre site est de nouveau en ligne. www.club-bmw-fr.net. Bon surf !
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_9932 Ca a l'air d'etre sympa Philippe ce nouveau site . Par contre, je n'ai pas trouve traces des photos a vendre concernant les sorties clubs . Mauvais commercant !
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur comment_9989 les photos des sorties seront dans l'espace membre... Nous en avons plus de 1000 à mettre en ligne depuis la création du club... Mais il va y avoir d'autres surprises !
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10126 Hmmm, je suis allé faire un tour... Le site n'est pas finalisé, je présume ? Je récupère un "Document sans nom" en nom de site, et au niveau du sommaire (et peut-être ailleurs, je n'ai pas tout visité), il y a l'erreur classique qui consiste à définir comme couleur de fond celle définie dans Windows, en partant du constat que tout le monde la laisse en blanc. Moi qui suis en gris, je remarque ca tout de suite Comment ca, moi, critique ?
Posté(e) le 17 juin 200421 a Auteur comment_10157 non, il y des détails à mettre à jour. merci, on va regarder cela !