Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95818 Ah ben là j'ai trouvé un site avec des tonnes de vidéos : c principalement des vidéos de //M3 E46 et CSL ( in board pour la plupart ) sur circuit. C'est des japonais donc c souvent sur le circuit de suzuka mais ya vraiment des gigas à télécharger. http://bmwstyle.tv/circiutmovie.html Et naviguer dans le menu a gauche ya d'autres pages avec des vidéos. Faites chauffer les disques durs.
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95823 Il a l'air nickel ce site!!! mais jai plus qu'un Go dans mon disque dur...alors faut que j'attende mon nouveau disque dur
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95825 Comment on fais pour lire les videos j'ai une fenetre microsoft internet explorer qui apparait quand je clique sur le petit logo de la camera
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur comment_95831 Comment on fais pour lire les videos j'ai une fenetre microsoft internet explorer qui apparait quand je clique sur le petit logo de la camera ouais yen a certains qui marchent pas effectivement : il faut faire enregistrer sous et si çà marche pas c que le lien est mort