Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95902

Bonjour,

Je suis en ce moment a la recherche d'une M3 E36 et on me propose une M3 gris anthracite, gris foncé.

Je voudrai savoir si c'est une couleur d'origine BMW (le vendeur me dit que oui) car je n'en ai jamais vu de cette couleur?

Merci

Posté(e)
comment_95931

C'est un 3.0l ou un 3.2l car en 3.0 il n'y avait pas de gris foncé (sauf peut-être en Individual) et en 3.2l la couleur est le titanium Silver Metallic code 354 disponible à partir du 03/98.

Posté(e)
comment_95948

A pemiere vu elle a pas l air bidouillé cette auto( a part les jantes pas dorigine mais bon ...) mais tu n as pas une photo du compartiment moteur , ca parle de suite :mrgreen:

si la couleur n est pas la meme sous le capot .......

et on verra peut tere le fameux autocollant :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_95951

Oui jai le numéro de serie.

Si je me pointe en concession en leur demandant l'historique du vehicule(qu'il doive avoir dans leur base) ils vont pas m envoyer chier?

En tout cas merci pour vos conseils!

Posté(e)
comment_95955
Oui jai le numéro de serie.

Si je me pointe en concession en leur demandant l'historique du vehicule(qu'il doive avoir dans leur base) ils vont pas m envoyer chier?

En tout cas merci pour vos conseils!

non je pense pas que tu te fasse bouler a partir ou tu te pointe pas la gueule enfariné en disant : yo ziva skoi la couleur de cteu caisse msieur! :mrgreen:

dit leur tout simplement la verité , que tu compte acheter cette auto mais qu etant donné que la couleur t est inconnu tu voudrais savoir si c est de serie ou si c est une couleur individual

individual c est un mot qu ils aiment bien c est prestigieux :mrgreen:

Posté(e)
comment_95961

Chez BMW ils gardent la commande du vehicule au moins 10 ans... :mrgreen: c'est mon "concessionaire" qui me l'a dit.. et quand j'ai vendu mon ///M3 E36.. il me la sorti sans probléme.. j'ai pu voir tout sur la voiture... :mrgreen:

ca m'etonne donc qu'il te l'ai refusé... a part mauvaise volonté du vendeur.. essaye peut etre une autre concession.. ils seront peut etre plus attentifs a ta demande..

Posté(e)
comment_95962

ca m'etonne donc qu'il te l'ai refusé... a part mauvaise volonté du vendeur..

il na pas preciser si la voiture etait dans une concession il a juste dit le vendeur , cela peut tres bien etre un particulier :mrgreen:

Posté(e)
comment_95963

il na pas preciser si la voiture etait dans une concession il a juste dit le vendeur , cela peut tres bien etre un particulier :mrgreen:

:mrgreen: bien sur .. mais ou trouver les bonnes info si ce n'est dans une concession BMW???

Posté(e)
comment_95970

:mrgreen: bien sur .. mais ou trouver les bonnes info si ce n'est dans une concession BMW???

bah moi de ce que j ai compris :

"quelqu un "lui vend une M c est donc le vendeur :nickel: il lui dit c est une couleur bmw

rom1 nous pose la question comment verifier

nous lui repondons toi comme moi d aller chez BMW

mais nulle-part est ecrit qu il achete sa voiture dans une concession bmw et que dans cette concession on a pas voulu le renseigner !

donc je te cite en te disant que le vendeur n est peut etre pas une concession et donc ne peut pas verifier :lol:

maintenant effectivement il faut qu il aille dans une concession et Si celle-ci ne lui repond pas il pourra aller en voir une autre :mrgreen: