Aller au contenu

Probleme suite a la mise en route de mon nouveau moteur

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut me donner la référence marqué sur la tete d'allumage (une des 6 ) car sur les mienne est inscrit

91 M 10

ZUNDSPULE

1726 177

2052.0110.002

et quand je vais sur l'etk la ref ne corres^pond pas

donc peut etre que la panne viendrai de la ce ne serait pas les bonnes tete d'allumage (bobines)

Posté(e)

Ou sinon comment peut on savoir a quoi elle corespionde celle que je cite sur le message precedent???

Posté(e)

JE VEUX PAS TE PARAITRE RABAT-JOIE MAIS DES MENBRES T ONT CONSEILLE DE FAIRE NETTOYER TES INJECTEURS , TON PROBLEME N EST PAS DUT A L ALLUMAGE SINON IL SERAIT CONSTANT MAINTENANT LIBRE A TOI DE T ENTETER MAIS FAIT LE TOUT SEUL CAR LA TON POST TOURNE EN ROND ET N APPORTE RIEN DE CONSTRUTIF

Posté(e)
JE VEUX PAS TE PARAITRE RABAT-JOIE MAIS DES MENBRES T ONT CONSEILLE DE FAIRE NETTOYER TES INJECTEURS , TON PROBLEME N EST PAS DUT A L ALLUMAGE SINON IL SERAIT CONSTANT MAINTENANT LIBRE A TOI DE T ENTETER MAIS FAIT LE TOUT SEUL CAR LA TON POST TOURNE EN ROND ET N APPORTE RIEN DE CONSTRUTIF

oui je l'ai bien comprit mais je voulait simplement attendre les piece que j'avait commander en debut de semaine c'est donc pour cela que ca n'a pas avancé beaucoup

je n'ai recu que les piece aujourd'hui et c'est en les montant que j'ai apercu ce probleme

il est clair que dans un second temps je passerai la voiture au diagnostic et si celui ci n'apporte rien je nettorai comme vous me l'avez conseillé les injecteur

d'ailleurs comment puis je le faire??? seul ou il faut faire ça par un proffessionnel???

Posté(e)

Tu n as pas de machine a ultrasons pour nettoyer les injecteur , je pense ,donc direction un centre bosch ou equivalent

Posté(e)
Tu n as pas de machine a ultrasons pour nettoyer les injecteur , je pense ,donc direction un centre bosch ou equivalent

euh ouai je veut bien mais je trouve ca ou :mrgreen:

je vais regarder dans l'annuaire peut etre que je trouvais ce centre bosch

Posté(e)

Dans ton département je connais une société qui fait ça à Cholet route de Toutlemonde (face à Michelin). A Angers c'est certainement trouvable aussi.

Tu es faché avec ton concessionnaire BMW d'Angers (tu ne donnes pas son avis !)?

Comment s'est terminé ton différent avec lui concernant les travaux qu'il a fait pour rien sur ton ancien moteur ?

Ton M3 est repeint désormais ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour 80€ au pire, vu les dépenses que tu fais, ca ferais longtemps que je serais passé au DIS hein :nickel:

• Créer...