Paul Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quand on est un geek à l'état pur, pas facile de concilier relation intime et passion. Par manque de temps, un étudiant anglais de 19 ans a proposé aux enchères sa virginité pour la modique somme de 6 000 livres, soit environ 9 000 euros. Le ridicule de l'annonce du Geek peut faire sourire, toutefois le jeune homme a reçu pas moins de 7 000 réponses d'Australie, du Canada et des États-Unis ! David Vardy a expliqué qu'il n'a pas eu encore le temps de trouver une petite amie à cause de ses nombreux projets multimédias. Il a ajouté qu'il espérait trouver une très jolie femme séduite par l'annonce. De bon coeur, il annonce même qu'il aurait versé 1 000 livres à l'organisation humanitaire Oxfam. Dommage pour lui, le site aux enchères a supprimé quelques temps après son annonce. L'étudiant, en premier cycle d'études des médias à l'université de Bournemouth, devra donc se débrouiller tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Encore un k'est pas fini kel que soit le nombre de neuronnes ds sa tête... Kesk'on f'rai pas pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 encore puceau?? mais ou va t'on??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le pauvre, il sait pas ce qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c quoi un geek ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 va faire un tour ici : http://patate.ressource-toi.org/~rst210 ... k_test.asp Tu comprendras peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 excellent mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le pauvre, il sait pas ce qu'il manque J'là trouve très bien moi 7 jeune fille... Chacune de ses reflexions m'enchante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 et ben c amrrant ce truc , enfait je connais 2 geek ! mais je ne l'ai appellait pas comme ca... c juste le terme qui change ! bref je suis un trainees, g u 305 pts (pres le plus bas niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oh notre Nightangel devrait avoir un bon score avec tt ce le tps qui passse pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 92% oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 rah je sors avec un geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NirvRS Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Même moi j'en suis pas un ... seulement 500 point .... pour un future ingénieur en informatique sa vas pas ... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 740 un truc comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés