Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_10002

Quand on est un geek à l'état pur, pas facile de concilier relation intime et passion. Par manque de temps, un étudiant anglais de 19 ans a proposé aux enchères sa virginité pour la modique somme de 6 000 livres, soit environ 9 000 euros.

Le ridicule de l'annonce du Geek peut faire sourire, toutefois le jeune homme a reçu pas moins de 7 000 réponses d'Australie, du Canada et des États-Unis ! David Vardy a expliqué qu'il n'a pas eu encore le temps de trouver une petite amie à cause de ses nombreux projets multimédias. Il a ajouté qu'il espérait trouver une très jolie femme séduite par l'annonce. De bon coeur, il annonce même qu'il aurait versé 1 000 livres à l'organisation humanitaire Oxfam.

Dommage pour lui, le site aux enchères a supprimé quelques temps après son annonce. L'étudiant, en premier cycle d'études des médias à l'université de Bournemouth, devra donc se débrouiller tout seul...

:shock:

Posté(e)
comment_10016

Encore un k'est pas fini kel que soit le nombre de neuronnes ds sa tête... :lol:

Kesk'on f'rai pas pour :shock:

:roll:

Posté(e)
comment_10064
le pauvre, il sait pas ce qu'il manque :roll:

J'là trouve très bien moi 7 jeune fille... Chacune de ses reflexions m'enchante... :shock:

Posté(e)
comment_10071

et ben c amrrant ce truc , enfait je connais 2 geek !

mais je ne l'ai appellait pas comme ca...

c juste le terme qui change !

bref je suis un trainees, g u 305 pts (pres le plus bas niveau)

Posté(e)
comment_10081

oh notre Nightangel devrait avoir un bon score avec tt ce le tps qui passse pour le site :shock:

Posté(e)
comment_10135

Même moi j'en suis pas un ... seulement 500 point .... pour un future ingénieur en informatique sa vas pas ... loool