Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur comment_96877 Voila quelques prix que je me souviens : pack jantes m6 y en a pour environ 4000 euros se sont les origines . a l'avant 9.5.19 et 28 jantes m5 e60. (235.35.19) a l'arrière 9.5.19 et 17 jantes m6 e63 (265.30.19) par choc avant : environ 2900 euros ensuite il faut ajouter les deux verins de pare choc( 90 euros l'un) car sur la traverse d'origine on ne peut pas le fixer puis ajouter aussi la goulote d'entrée d'air (50 euros) plus la grille ronde de l'entré de la boite a air (30 euros ) support de plaque d'immate (50 euros ) vases de lave glace a changer (100 euros) male arrière : plus de 800 euros plus lumières de plaques plus moquette interieur de male 40 euros diffuseur arrière de pare choc : environ 900 euros mais il est livrer peint donc ou noir ou gris (couleur disponible sur la m3 csl) voila tous les prix sont approximatifs a quelques euros pret dès que j'ai tous récupérer je donnerai les prix exacts et par contre la totalité des pièces sont d'origines bmw pas d'autres marques Voila pour tout ces modifications il y en a pour environ 9000 euros sans compter les amortisseurs et autres modifications que j'ai pu faire sur ma voiture
Posté(e) le 24 mars 200619 a comment_96883 Gros budget modification mais il faut bien avouer que le résultat est là! C'est vraiment beau! En tout cas merci pour toute ces précisions, pour tes supensions, tu as mis quoi (même si je me doute de la réponse,PSS9)? La dernière fois, tu as émis l'hypothèse de la vendre, alors n'oublies pas de nous mettre une petite annonce sur le site, d'ailleurs je pense que c'est là que tu risques de toucher de vrais passionnés qui de plus connaissent le sérieux des modifications apportés au véhicule. A plus Séb
Posté(e) le 24 mars 200619 a comment_96887 Elle est vraiment belle, gaffe de pas te la faire abîmer... car je ne sais pas si l'assurance te couvre 9000 euros (minium) d'accessoires.
Posté(e) le 25 mars 200619 a comment_96942 Non pour le moment ca touche pas j(ai régler mon kw en sorte que ca soit bien mais je peut pas te dire de combien car j'ai règler en fonction des roues @ Seb, PSS9 Ce sont des KW. A+
Posté(e) le 25 mars 200619 a comment_96948 PSS9 , c'est bilstein, alors que KW: http://www.kw-gmbh.de/en/30_Products/10 ... /index.php
Posté(e) le 26 mars 200619 a comment_96985 pack jantes m6 y en a pour environ 4000 €uros se sont les origines . a l'avant 9.5.19 et 28 jantes M5 E60. (235.35.19) a l'arrière 9.5.19 et 17 jantes m6 e63 (265.30.19) pourquoi jante de M5 ? elles sont spécifiques a la M5 mais ont le motif de celles de la M6 ? je croyais qu'on pouvait les monter sur l'une ou sur l'autre et que c'etait les memes tailles ????
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur comment_96989 Les jantes de m6 sont disponible sur la m5 en option et les tailles a l'avant sont idem mais a 'arrière sont différente d'ou ce que j'ai mis avant m5 arrière m6 l'une passe pas sur l'autre
Posté(e) le 28 mars 200619 a comment_97067 Tu n'étais pas garé à Lyon rue Edouard Herriot hier? J'ai vu la même voiture que la tienne, mais avec un badge M3 CSL (mais ce n'étais pas une vrai CSL). Elle était vraiment à tomber par terre! Quelle magnifique auto!
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97083 Dommage par contre de mettre les badges... autant l'amelioration look, j'adhère, autant faire style j'ai un CSL, bof bof. Surtout sur ce type d'auto....mais ce n'est peut être pas M3breyton...
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97092 Je n'étais pas certain le jour ou je l'ai vu, mais en revenant sur le site regarder les photos, il n'y a aucun doute possible. Il ne peux clairement pas y avoir deux voitures absolument identiques et immatriculées dans le même département.
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97102 Entre nous, sur les photos que M3Breyton nous a fait parvenir, je pense qu'il y avait déjà les inscriptions CSL sur les ouies latérales, alors pourquoi pas derrière, vous n'êtes pas très observateurs. Et puis je ne vois pas en quoi cela serait un affront pour le CSL, vous avez vu comme elle est jolie? En plus c'est que de la pièce BMW.
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97106 Entre nous, sur les photos que M3Breyton nous a fait parvenir, je pense qu'il y avait déjà les inscriptions CSL sur les ouies latérales, alors pourquoi pas derrière, vous n'êtes pas très observateurs. Et puis je ne vois pas en quoi cela serait un affront pour le CSL, vous avez vu comme elle est jolie? En plus c'est que de la pièce BMW. Ouais ok sur le fait que c'est trés trés jolie; Mais à mon avis ( et c'est ce que piero voulait dire je pense ) c'est que les véritables éléments de CSL suffisait, yavait as besoin de rajouter les badges. Les kits carrosserie avec les badges c bon pour genre les les 318i avec le kit M3 ou autre audi a4 tdi et kit rs4 etc..... pas pour les //M3 Mais bon c pas bien grave : personnellement j'aurai mis un sigle 320 D dérriére
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97108 ça c'est excellent: Mais bon c pas bien grave : personnellement j'aurai mis un sigle 320 D dérriére En arrivant sur le parking du circuit de folembray, un de mes potes voit une BMe36coupé bleu avus siglé 318is, il vient me la faire voir en me demandant ce que j'en pense, le sigle ne me paraissait pas d'origine BMW mais nickel, int et ext M3 complet, je lui dit que ça me semble louche quand même, on va attendre qu'il démarre et là sans hésitation on sera fixé entre un 4 ou 6 cylindre, il y a pas photo, lorsqu'il a mis lme contact on a tout de suite compris que le propriétaire était taquin, il s'agissait bien d'une M3. Tout ça pour dire que ça intrigue, et qu'il devait régulièrement se faire chauffer par des mickey, qu'il devait mettre grave à l'amende. Séb
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97111 En arrivant sur le parking du circuit de folembray, un de mes potes voit une BMe36coupé bleu avus siglé 318is, il vient me la faire voir en me demandant ce que j'en pense, le sigle ne me paraissait pas d'origine BMW mais nickel, int et ext M3 complet, je lui dit que ça me semble louche quand même, on va attendre qu'il démarre et là sans hésitation on sera fixé entre un 4 ou 6 cylindre, il y a pas photo, lorsqu'il a mis lme contact on a tout de suite compris que le propriétaire était taquin, il s'agissait bien d'une M3. Tout ça pour dire que ça intrigue, et qu'il devait régulièrement se faire chauffer par des mickey, qu'il devait mettre grave à l'amende. Séb héhé : au moins çà à le mérite de calmer les petits malins qui n'y connaissent rien en voiture Remarque à Nice ya un taxi c un e55 amg ( les derniers, 476 cv quand même ) avec un badge e320 cdi : mais bon les 4 sorties de pots énormes ne trompent personne et je parles même lorsqu'il met le contact
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97116 Oui uzi6, c'est ce que je veux dire...Une M3 "classique" reste une auto d'exception. M'enfin, ça n'enlève en rien la beauté de l'M3 de Mr breyton! Trés propre. Moi je n'aurais pas mis le sigle...car le jour ou t'en a une vraie a coté...aie aie aie....mais chacun fait comme il l'entend...on est bien d'accord.
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97121 Ben moi je pense que son auto est magnifique, et que les badges CSL ou pas CSL, c'est vraiment un détail, chacun fait comme il veut, voila
Posté(e) le 29 mars 200619 a Auteur comment_97143 Messieur oui il y a les badges csl par contre le projet du toit va se faire plus un intérieur avec panneaux de porte entierement en carbone ainsi qu'une prépa, si j'arrive a avoir des info plus précise ,de chez kelleners avec un petit compresseur type m3 csl mscarbone donc a mon avis même les logos csl ne sont pas de trop . comme je l'ai dit avant je n'ai pas mis l'interieur ,que j'avais trouver en plus ,a cause de l'utiliter des baquets qui ne sont pas tres confortable pour faire de la route et surtout que j'ai une installe vidéo dedans qui serais pas tres jolie a installer dans des baquets donc voila .