Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97157 Tu as bien raison. Lorsque j'ai poste, je ne pensais pas que cela attiserait les passion pour un si petit détail. Ta voiture est vraiment sublime.
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur comment_97224 Merci a vous cool et si quelqu'un a des infos sur un compresseur pour m3 E46 qu'il me les indique ou me fasse passer le lien merci
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97241 Pour un compresseur, cherche aux states ,il y a pas mal de kit AA, psi, etc... pour un turbo, quelques uns aux states et en Turquie (da-motorsport) Le AA supercharged te donne minimum 400ch avec un compresseur. Bonne recherche; mais moi je pense qu'en posant un turbo / compresseur, tu perds dans la philosophie Motorsport. Boite a air, et AAC, ok mais supercharged: c'est sur que ca envoie mais ce n'est plus l'optique de //M @+ PS:attention, je ne dis pas que je déteste,(c'est impressionnant oui) mais pas dans l'esprit.
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97258 Comme elle est trop belle ta M.... Félicitations Tu peux etre fier @+
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97359 Evite de massacrer une si belle auto avec un kit moteur et une suralimentation :/
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur comment_97371 Jolie le petit remix merci et nik amouk mais c'est fais pas tres propre dans le post et pour le compresseur je me tate je vais voir peut etre pour une boite a air avec repro mais la boite je veux pas une delage carr elle est trop chere^pour ce que c'est j'aimerai en trouver une en Allemagne
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98126 Je veux juste dire JOLIE et même mieux TRES JOLIE Bye & Bonne route
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98127 Sympa, me faut les mêmes jantes pour ma M3. Ah ça passe pas ?
Posté(e) le 15 avril 200619 a comment_98273 Elle est terrible .... C est carrément une oeuvre d art rien à dire
Posté(e) le 17 avril 200619 a comment_98330 Jolie c'est sur. Et jolie bruit aussi. Je t'ai vu rouler pendant que j'était sur la bande d'arret d'urgence avec ma BX entre St-chamond et St-etienne hier dans l'apres-midi. Belle voiture kho
Posté(e) le 17 avril 200619 a comment_98344 Belle caisse c'est kler ! mais y'a un truk que je pige pas, un pote a moi a une M3 E46 comme toi, il voulait l'équipé CSL et il a été freiné par BMW qui lui disait qu'il fallait une carte grise avec n° de châssis CSL pour pouvoir commander les pieces CSL.... alors qu'en ai-t-il vraiment ? merci A+
Posté(e) le 17 avril 200619 a comment_98346 Merci Mcfly! avec ta reponse tu montres bien que ce n'est pas facile d'avoir des pièces CSL sans un N° de châssis CSL! il faut bien tomber sur un concession qui "facilite" la commande! faut pas croire que c'est facile d'avoir ces pièces malgré ce qu'on lit sur internet!
Posté(e) le 17 avril 200619 a Auteur comment_98348 Je reprend pour ceux qui n'ont pas suivi les discutions que j'ai eu avec d'autre sur plusieur post il est impossible d'avoir des pièces de csl dans quel concessionnaire que se soit même si on les connais bien il faut obligatoirement un numero de châssis ou carte grise qui prouve la possession d'une m3 csl sans cela impossible de commander aucune pièces des carrosserie ou autre donc c'est pour ca que ton collègue n'as pas pu commander aucune pièces hors moi j'ai eu un numéro de châssis de csl pour avoir mes pièces donc voila