Aller au contenu

E 36 kilometrage reel ?


fabis

Messages recommandés

Oui il faut que tu reste appuyer sur le bouton du compteur en position 1 du contact c'est a dire eteint apres donc tu reste appuyer et tu tourne le contact au premier cran et la des chiffres vont défiler dont le numéro de châssis si tu veux vérifier si c'est bien le compteur qui va avec la voiture et si la reprogrammation du compteur a été mal fait le kilométrage ancien s'affichera mais certian gars arrive a baisser les compteur en faisant en sorte que se soit indétectable donc la c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le num de ligne je sais plus mais tu arrive a le voir mais je ne me souviens plus exactement en quel position car ca fais longtemps que j'ai pas fait la manip mais je me renseigne et te dit ca ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas prendre le N° de série et aller chez BMW ??

s'il y a eu un suivi le kilométrage devrait apparaitre sur le relevé

il faut aussi savoir que BMW achète les fichiers des prefectures.

ils savent qui ont été les propriétaires de leurs voitures

et généralement on inscrit le kilométrage sur le certificat de vente

dc je suppose que BMW prend cette info et la range précieusement dans ses bases de données.

a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu reste appuyer sur le bouton du compteur en position 1 du contact c'est a dire eteint apres donc tu reste appuyer et tu tourne le contact au premier cran et la des chiffres vont défiler dont le numéro de châssis si tu veux vérifier si c'est bien le compteur qui va avec la voiture et si la reprogrammation du compteur a été mal fait le kilométrage ancien s'affichera mais certian gars arrive a baisser les compteur en faisant en sorte que se soit indétectable donc la c'est galère

cette methode n'est pas fiable, puisqu'elle n'affiche a aucun moment le kilometrage de la voiture !!

ce sont des tests usine que seul BMW a l'utilité!, le seul chiffre interressant, et le 4eme, qui indique les 6 derniers numero de serie de la voiture, si ils ne correspondent pas a ceux de la carte grise, tu peux en deduire que le compteur a été changé, methode la plus facile pour baisser un compteur !

maintenant, si ce sont des "pros", le Km est baissé par la prise diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw peux vérifié sur leur intranet grace au numéro de châssis ,mais c'est inscrit dans l'ordinateur que si des gros travaux on été fais ,je peux le dire car sur mes anciens 3l puis mon 3.2l et m3e46 j'ai fais vérifié par cette méthode et j'ai pas eu énomément depreuve malgré les carnets d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ca dois etre plus difficile de trafiquer un compteur digital qu'on compteur classique. pour reprogrammer par la prise diagnostic il faut avoir des competences et du matos c'est pas a la portée de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ca dois etre plus difficile de trafiquer un compteur digital qu'on compteur classique. pour reprogrammer par la prise diagnostic il faut avoir des competences et du matos c'est pas a la portée de tout le monde

Il n'y a rien de plus facile ! ;)

Un PC et les programmes qui vont avec et le tour est joué, en Allemagne c'est même légal si un propriétaire a changé quelque chose d'important sur son véhicule.

C'est pourquoi il vaut mieux acheter Français avec le Carnet complet, car s'il y a un doute, tu appelles les concessions qui te confirmeront l'entretien au km X. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...