Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96404

Dans le style sportivo gt il y a (ou avait car je sais pas si elle se fait encore) la FJ de chez yam.

Posté(e)
comment_96412

Desolé je ne sais pas trop quoi te conseiller vu que les motos je ne connais pas trop, en general je suis juste assise derriere et je profite :shock:

cela dit mon père travail chez Honda depuis des années et cela fait des années qu'il n'achète que des Honda. Il a toujours été satisfait des motos qu'il avait donc c'est la marque que je te conseillerai ;)

Posté(e)
comment_96421

Donc pour le moment nous avons...

Honda VFR 800 VTEC

img-96421-1-honda-vfr-800.jpg

Il s'agit de la précédente moto de mon père, maintenant il a une Honda 1300 Pan European. A noter que la VFR existe avec ou non l'option ABS il me semble. Le système de répartiteur de freinage peut être frustrant au premier abord il faut bien le savoir.

Kawasaki ZZR 1200

index.jpg

Dans le style sportivo gt il y a (ou avait car je sais pas si elle se fait encore) la FJ de chez yam.

Sauf erreur de ma part la Yamaha FJ est maintenant remplacée par la FJR qui peut aussi être un bon choix !

Yamaha 1300 FJR

img-96421-3-018H3P.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_96432

La ZZR 1200 c est une evolution de la 1100 ou elle est nouvelle ??? car le bloc de l ancienne 1100 c est vraimment un vieux bloc et sur la photo je trouve que cela resemble beaucoup surtout au niveau du cadre ;)

Posté(e)
comment_96433

Je voudrais bien t'aider mais en moto j'y connais que dalle ...

je sais juste que si j'avais pu passer mon permis moto y'en a 2 ou 3 que j'aurais vraiment aimer conduire un jour c'est :

- la Ducati Mostro et si possible en version S4R : rien que le bruit d'une Ducati c'est phenomenal

http://sportrider.com/bikes/2004/2004-d ... 3-zoom.jpg

- la Triumph Speed Triple : la aussi une gueule que j'adore

- une Kawasaki Z1000 : totalement différente des 2 autres mais ca doit envoyer severe

et dans un registre totalement dfférent et bien qu'elle soit pas beaucoup aimer des motards, j'adore la Buell XB12S ou XB12R :

http://rizoma-buell.sparks-trading.nl/B ... 2S_TOT.jpg

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2 ... XB12Rc.jpg

Posté(e)
comment_96437

Salut à tous;

Pour ton budjet et ta demande de confort je te conseil un GSXR 1000 de 2000 à 2003

j'ai un 2002 et je peux te dire que sa t'arrache les Bras ;)

Attention les gas le VFR est un "BI-Cylindre"

A+

Posté(e)
comment_96439

:shock: V4 absolument.

Pour le ZZR ,j'en ai eu 2 1100 débridés est c'est vraiment un avion de chasse.

Mais pour toi le 1200 stock ,ferais ton affaire.

Mais le VFR doit etre plus léger et plus adapter au"poireau" moyen.

Maintenant si tu veux du "coffre" il te faut taper dans la grosse cylindrée ...1000 et + ;)

Posté(e)
comment_96440

De mémoire avec la nouvelle VFR il y a le système VTEC qui fait tourner la moitié des soupapes sous un certain régime et après ce régime toutes les soupapes s'actionnent. C'est censé amélioré le couple mais bon perso ça fait un peu bizarre ;)

Posté(e)
comment_96441

Soit sisant qu avec ce système ca donne un acoup un peu désagréable a vitesse soutenue quand le vtec s enclanche, j avis lu un comparatif la dessus :shock: , mais a par ca rien a signaler ;)

Posté(e)
comment_96496

Si je puis me permettre, GSXR, R1, ZX10R, CBRR, c'est ultra sportif et ta femme aprés quelques kilométres, va te pourir et tu vas regretter ton achat. Orientes toi plus pour un compromis vers un VFR ou ZZR 1200 ou pourquoi pas BMW, c'est quand même de la super routiére avec un zeste de sportivité maintenant ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_96502
:?: V4 absolument.

Pour le ZZR ,j'en ai eu 2 1100 débridés est c'est vraiment un avion de chasse.

Mais pour toi le 1200 stock ,ferais ton affaire.

Mais le VFR doit etre plus léger et plus adapter au"poireau" moyen.

Maintenant si tu veux du "coffre" il te faut taper dans la grosse cylindrée ...1000 et + :wink:

pourquoi stock :mad: dans mon 900 ninja il y avait un moteur de 1000 RX qui etait debridée et sortait 130 chevaux et le poids de la bete n etait "que " de 220 kg

donc 100 bourrins pour 240 kg ils vont etre a la peine les pauvres

:lol::lol::lol:

bon maintenant bonne nouvelle apres dicussion avec madame elle a dit : pas question que je monte derriere toi :?::?::?::?:

YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSS supersport plus besoin de s occuper de la selle passager :nickel::nickel::nickel::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

elle veux aussi une moto :?::?::?::?: mais avec un side pour emmener les chiens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

donc il nous faut une super sport et une routiere musclée capable de tracter un side :?:

euuuuuuh l hayabusa ca peut s atteler??????