Aller au contenu

Problème : Vibration depuis les roues arrières à 100km/h+

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, je pense pour ma part avoir fait le tour des problèmes concernant les bmw (325,530,535,et M3)

Tant mieux pour toi.....c'est ma 4 ème ///M3 en 13 ans, je n'ai pas encore fait le tour de tous les problèmes de ce modèle...........heureusement pour moi !!! :ptdr::-?

@Dehil....je regrette vraiment de n'avoir pas pu rouler avec ta ///M sur le ring pour te donner mon avis.

J'espère que ton nouveau garage trouvera vite l'origine de ton problème.

Quand on traine trop longtemps une panne, on finit par se lasser et à baisser les bras.

Tiens-nous au courant. :nickel:

• Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Dehil

30

• M3RS2

18

• xavier

3

• guy3.2

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Merci M3RS2 :nickel:

Oui j'espère qu'ils sauront s'y faire dans ce nouveau garage. Ils ont bonne réputation, j'espère qu'elle est méritée :-?

J'espère qu'ils sauront me dire si le comportement exécrable qu'elle commence à avoir viens seulement de mes suspensions qui se font vieilles.

J'ai oublié de dire, elle a 134 000 km pour le moment (je vais toucher les 20 000 km en une année alors que je ne l'utilise que pour le week end presque...)

Posté(e)

Salut,

Je suis allé dans ce garage ce matin. Bon ils m'ont donné l'impression de se donner plus de mal que les autres où j'ai été, mais le résultat est a peu près le même.

En gros, il me propose de changer les arbres de roues, et si c'est pas ça, après l'arbre de transmission. Il m'a aussi proposé d'essayer d'isoler la transmission aux roues pour voir s'il y a déjà des transmissions en amont. Bref, chaqu'une de ces opérations me coûte un petit pactol. Pour le moment je n'ai pris aucune décision.

J'ai aussi demandé comment ça se passait s'ils pouvaient me reprendre la voiture et tout ça quoi.

En fait maintenant je laisse aller, parce que de toute façon, je sais plus quoi faire. :nickel:

Posté(e)

Là j'ai discuté avec mon père, ancien mécanicien de son état. Lui m'assure que les arbres de roue peuvent être révisés, et qu'une fois démonté on peut voir s'ils sont mal équilibrés/source de problème.

J'espère que c'est le cas...

• Créer...