Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_96397

On voit pas encore grand chose. Moi c'est l'arriére qui m'inquiéte, je trouve que si il ressemble aux autres modéles de sa génération, il est beaucoup trop massif et moche. En éspérant qu'un effort particulier ait été fait sur la ///M. A suivre ;)

Posté(e)
comment_96424
Perso, je trouve l'arriere moche :shock:

ha bon parce que tu distingues quelque chose toi ;) bon,y'a les ailes larges ,c'est rassurant

Posté(e)
comment_96429

Malheur mais attendez un peu avant de dire "oui ben elle est moche" ou bien "j'espere qu'elle sera pas comme ca" ...

franchement vous pensez que ces photos d'un pseudo proto M3 en phase de developpement bardé de scotch peut vous donner une idée de ce que sera la version finale ???

attendez encore un peu avant de vous faire une idée ;)

djsam tu peux etre sur d'une chose : la future M3 n'aura pas ces jantes ....

Posté(e)
comment_96435

Salut,

Juste une petite question, elle est bien censé sortir courant 2007??? J'entends différents sons de cloche dont aucun ne s'accorde...

Merci

Posté(e)
comment_96453
Malheur mais attendez un peu avant de dire "oui ben elle est moche" ou bien "j'espere qu'elle sera pas comme ca" ...

franchement vous pensez que ces photos d'un pseudo proto M3 en phase de developpement bardé de scotch peut vous donner une idée de ce que sera la version finale ???

attendez encore un peu avant de vous faire une idée :ptdr:

djsam tu peux etre sur d'une chose : la future M3 n'aura pas ces jantes ....

:ptdr: Bien évidemment que c pas celle là : çà doit être juste un mulet pour développer et fiabiliser le moteur etc....

Rappellez vous du mulet de la ferrari enzo : une ferrari 355 rallongée.... Et on a vu le résultat final : bluffant :shock:

Salut,

Juste une petite question, elle est bien censé sortir courant 2007??? J'entends différents sons de cloche dont aucun ne s'accorde...

Merci

Ben d'aprés les derniéres infos elle est attendue pour le 2éme semestre 2007 : mais peut être que BMW va faire comme Porsche et sa GT3 : la sortir sans que personne ne s'y attende ;)

En tout cas je pries pour que çà arrive au + vite :eek:

Posté(e)
comment_96466

Hum...comme d'hab, on est toujours critique sur les nouveaux modeles...et a chaque fois c'est pareil, les anciennes prennent une claque a chaque fois dans tous les domaines...quand elle sera a coté de la E46, on pourra juger...sans compter que 7 ans entre 2 modèles, y'a pas photos sur la technologie embarquée...(boite 7 plus rapide que buz l'éclair, tenue de route, freinage!,etc...),bon, reste un domaine ou les anciennes excellent, les sensations. parce que le confort, l'accoustique, les moteurs trop lineaire, c'est bien sur le papier mais dans la réalité...bof!. si faut taper 8000 et 200KMH pour ressentir quelque chose, ça va pas le faire, surtout par les temps qui courrent.

Posté(e)
comment_96793
parce que le confort, l'accoustique, les moteurs trop lineaire, c'est bien sur le papier mais dans la réalité...bof!. si faut taper 8000 et 200KMH pour ressentir quelque chose, ça va pas le faire, surtout par les temps qui courrent.

Au niveau acoustique, le V8 va etre bien rageur, //M va garder la philosophie de la M3 : bien aggressive, violente, sonorité rageur et pas ettouffé, je pense qu'on ne sera pas deçu; :mrgreen:

Posté(e)
comment_97235

M3 coupé

img-97235-1-6060330.002.1M.jpg

img-97235-2-6060330.002.mini2L.jpg

img-97235-3-6060330.002.mini3L.jpg

img-97235-4-6060330.002.mini4L.jpg

"The next-generation M3 is the first V8-engined 3-Series, and offers 400 bhp - so expect it to race from 0-100 km/h in a fraction over five seconds :-) , and go on to a limited top speed of 250 km/h."