Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96399

;)

lundi 20 mars 2006, 8h48

Un grand patron italien chronométré à 311 km/h sur autoroute

ROME (AFP) - L'un des plus grands patrons d'Italie, Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia, a été chronométré à 311 km/h sur une autoroute du nord de l'Italie.

M. Ruggiero, qui dirige le principal opérateur italien de télécommunications avec un chiffre d'affaires de près de 30 milliards d'euros en 2005, s'est défendu devant les policiers en affirmant qu'il souhaitait juste tester sa nouvelle Porsche Carrera, selon le quotidien La Stampa.

Le résultat de ce test est une amende de 357 euros, la perte de dix des vingt points de son permis de conduire et une suspension du permis de un à trois mois qui sera décidée par la préfecture locale, selon la même source.

Posté(e)
comment_96400

Moi ce qui me troue le ... c'est la sanction !!! J'irai bien habiter en Italie ...

Posté(e)
comment_96411

Contrairement à ce monsieur, si nous on est arreter à la même vitesse, on a plus de permis, plus de points, plus de voiture ... plus rien quoi sauf une belle amende a payer ! ;)

Posté(e)
comment_96420
Contrairement à ce monsieur, si nous on est arreter à la même vitesse, on a plus de permis, plus de points, plus de voiture ... plus rien quoi sauf une belle amende a payer ! ;)

tout à fait d'accord avec toi

c'est comme sarko qui parle de tolérance zéro pour les automobilistes

et son chauffeur c'est le premier à pas respecter les limitations de vitesse :shock:

Posté(e)
comment_96490
si nous on est arreter à la même vitesse, on a plus de permis, plus de points, plus de voiture ... plus rien quoi sauf une belle amende a payer !

et peut etre même un tour derrière les barreaux :shock:

ils sont tellement tarés maintenant, c est tolérance 0 mais ca dépend pour qui ;)

Posté(e)
comment_96497

Selon que tu seras puissant ou misérable....

Déjà à l'époque de La Fontaine, alors...

C'est vrai quand même que c'est très peu cher payé pour cette vitesse, moi je signe tout de suite (ha zut, ma voiture ne va pas aussi vite, damned...) ;)

Posté(e)
comment_96506

Moi a sa place, j'aurai dit au flics que si il ne me laisser pas partir, je leur couperait le téléphone :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_96712

Pas mal 311 pour une carrera. La S sûrement. C'est sympa.

Posté(e)
comment_96732

Ben au moins, il aura quelque chose à raconter lors de son prochain dîner! Et il sait maintenant de combien se "trompe" son compteur. :mrgreen:

La dernière fois où j'ai atteinds le limiteur sur autoroute, sans la chance, j'aurai pu aussi faire les infos :mrgreen: ... Heureusement que non, finalement :mrgreen: , car avec les lieutenants de Sarko, c'était pas gagné :nickel:

A+

jnsn78