Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96419

• Membre :
    Amaury - Amaury

Activité professionnelle : Mécanicien
    Passions : Voitures / BMW
    Description : Je suis passionné des M3 - J'étais propriétaire d'une M3 E.36 coupé 3 litres de 1993 et je suis désormais à la recherche d'une M3 E.36 3.2 à partir de 1996 coupée noir de préférence
    Véhicule :
    Marque : BMW
    Modèle : M3 E36
    Description : Je suis passionné des M3 - J'étais propriétaire d'une M3 E.36 coupé 3 litres de 1993 et je suis désormais à la recherche d'une M3 E.36 3.2 à partir de 1996 coupée noir de préférence

Posté(e)
comment_96468
Salut à toi petit bougnat, et un de plus ;)

Oui en effet bienvenue parmi nous. Ca promets des WE sympas tout ça :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_96479

Merci à vous, j'espère pouvoir en effet trés vite trouver une M3 3.2 noire à partir de 1996 et avec moins de 140000 km. Si jamais vous avez connaissance de véhicule correspondant à ce que je recherche, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Aprés l'Allier, le Puy de dôme, voici un autre représentant de Bmw pour l'Auvergne, le Cantal ! Merci pour vos messages de bienvenue et à trés bientôt sur M Passion. Etant fan de BMW, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos véhicules!!!!

Posté(e)
comment_96481

Je vais faire un post sur notre week end auvergnat et tu verras nos autos ainsi que celle d'un autre representant de notre belle region.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.