Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_96430 Salut a tous j'ai actuellement une Compact Pack E36 de 99 qui totalisent aujourd'hui un peu moins de 110.000km et je pense serieusement a changer mais le truc c'est que je sais pas par quoi ... je pense pouvoir avoir un budget de 13000 à 15000 euros max donc suffisant pour trouver une voiture sympa et correctement équipé en occasion la 1ere a me plaire le plus serait une Compact E46 en version 316ti : ca consomme pas trop, ca coute pas trop cher en entretien et j'ai toujours adore la compact niveau look, qui plus est la E46 avec le nouveau tableau de bord de la berline je me tate a la prendre en diesel et pourquoi pas opter pour une version 318d mais niveau agrement de conduite j'ai peur que se soit un peu poussif et que je m'en lasse tres vite ... le top serait une 320d mais trop cher ou alors trop de km vu mon budget ... le top du top du top de l'extase du top (mdr !!!) serait une version avec un pack M : PC avant / arriere, jante alu, interieur alcantara, etc ... bref dans cette version je la trouve sublime et pour un peu qu'elle soit noire alors la c'est le reve la 2e serait une A3 ancienne génération en version 1.8 (Turbo ou pas), j'aime bien cette Audi super bien finit, agréable a conduire (bien que j'ai vraiment pris gout a la propulsion de la mienne ... ) ca marche assez bien, ca consomme un peu plus mais bon ... on en trouve qq une a des prix qui commencent a devenir interressante, vu l'equipement et les versions en Tdi je cherche même pas vu les prix au vu des km ... c'est tout simplement hallucinant ... la 3e serait une Seat Leon en version Tdi Cupra ou une Golf 4 Tdi (110ch minimum) mais avec un peu de km : la encore ca marche bien et ca consomme rien, a conduire c'est franchement bien et puis les dernieres versions Match sont plutot bien equipes la 4e (et la c'est purement une question d'economie) serait une 206 Hdi 110ch : ca marche tres bien , ca consomme rien et en entretien / assurance la je peux faire des economies ... mais niveau finition intérieur c'est pas terrible terrible et puis la 206 c'est assez banale comme voiture donc j'ai peur de tres vite m'en lasser ... la 5e, la dernière Astra en 3 portes, j'aime bien la gueule, en essence c'est plutot sympa mais l'interieur est pas terrible terrible (et c'est d'ailleurs bien dommage ...) et puis en petite voiture neuve ben ... y'a rien qui me plait ... Clio 3, ma copine en a déjà une donc se serait con de prendre la même 207, Polo, Fiesta, etc ... dans tous les cas je la voudrait grise, bleu nuit mais avec une nette preference en noire si ca se fait se serait pas avant un bon mois le temps que je revende la mienne (d'ailleurs je vais mettre une annonce sur le site) bon je sais que vous etes tous des talibans de BMW mais si vous avez des conseils, des idées, des suggestions sur un autres modèles ou autres je suis preneur vous avez bien dans votre entourage des gens qui ont autre chose que des ///M pour l'achat d'une ///M (parce que je vois tres bien le coup arriver du genre "et une ///M t'y a penser ??? .... ) c'est tout simplement impossible pour le moment je cherche une voiture qui me coute pas trop cher a l'usage et pas un truc du genre a devoir faire une credit a chaque changement de pneu ou de revisions et qui m'evite de me faire allumer par l'assurance !!!!! Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_96448 Aller pour faire le boulet : heu une //M t'y as pensé ? sinon plus sérieusement : une alfa 147 çà te dirait pas : en jtd c assez économique et bon çà tient un peu la route quoi et elle assez jolie aussi Sinon une bonne golf 4 tdi 150 cv çà peut être sympathique Ou encore une bmw 325 tds E36 : c pas mal çà non plus et au moins t'as un 6 cylindres regarde celle ci par exemple : http://www.bmw.fr/Espacevo/FicheVehicul ... Vehicule=1 Mais peut être que c un peu gros pour toi : c + une compacte que tu cherches apparemment.