Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96457

• Membre :
    bm69 - bm69

Passions : bmw
    Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : E36
    Puissance : 143cv chevaux

Posté(e)
comment_96485

Bienvenue

peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ta voiture car ta presentation est vraiment sommaire ... ;)

Posté(e)
comment_96492

Salut et bienvenue, comme te l'ont dit mes comparses, allez, un petit effort, on se lâche un peu ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_97420

Salut

y'a quelqu'un qui ce sér de mon nom bm69 et y taille les gens,vraiment un gamain ce lui la.

ces sérieux, merci

Posté(e)
comment_97425

Si tu n'as pas divulgué ton mot de passe, je ne voix pas trop comment c'est possible, même les modos et administrateurs n'y ont pas accès!

Si tu fais référence aux "nik o mok" ou autres trucs ds le genre c'était pour le poisson d'avril!!!

Faut bien rire un peu de temps en temps :-)

@+

Posté(e)
comment_97426

Effectivement, hier nous étions le 1er avril, jour d'ouverture de la pêche aux bétises :eek:

Donc, suite à une intervention de notre fripon de webmaster, plusieurs mots ont été remplacés dans tous les messages, pour la journée seulement, histoire de rire un peu :shock:

Le forum M-Passion est devenu M-Poisson, BMW est devenu Lada, merci -> Nik a mouk, etc etc...

Il n'y a donc pas de quoi s'affoler, voila.

:-)

Posté(e)
comment_97427
Salut

y'a quelqu'un qui ce sér de mon nom bm69 et y taille les gens,vraiment un gamain ce lui la.

ces sérieux, merci

On s'en serait aperçu, ta manière d'ecrire est inimitable :-)

Posté(e)
comment_97472

De rien, de rien, on est aussi là pour ça :eek:

Par contre et sans vouloir paraître lourde, si tu pouvais éditer ton message de présentation, avec quelques détails supplémentaires sur ta voiture et sur ta passion des ///M, ce serait bien :-)

N'oublie pas la carte des membres non plus (http://www.carte-des-membres.com/fr/M-Passion/) sur laquelle tu peux ajouter ta position et créer un lien dans ton profil pointant vers la carte en question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.