Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_96658 Bonjour à tous, J'ai un chtit problème avec mon M3. Depuis vendredi dernier, je ressent de fortes fibrations dans le levier de vitesse, en deuxième et quatrième. Bas dans les tours, c'est assez léger mais une fois au dessus des 4000 tr/min, j'ai carrément l'impression d'avoir un vibromasseur en main ... Je suis passé à ma concess et ils me disent que cela pourrait être la fourchette de boite qui commence à fatiguer mais que sans démonter, ils ne peuvent rien affirmer avec certitude... Dès lors quelques questions : - A votre avis, est-ce bien la fourchette et est-ce que qq'un as déja été confronté au même problème ? - Je comptais changer mon mécanisme de selection pour un short shift complet de chez Schnitzer, si c'est bien la fourchette qui fatigue, en montant le short-shift est ce que ceci résoudra le problème ? Merci pour vos réponses, A+ Vince
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_96660 Tout ce que je peux te dire, c'est que la fourchette est dans la boite, et que le short shift est juste le mécanisme de commande, donc rien à voir. Si c'est les fourchettes, tu va douiller en MO je pense. Vois le coté positif, plus besoin d'acheter de Vibro pour ta femme
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_96692 Pour le short shift cela ne changera rien voir cela amplifira le phenomene . c est venu progressivement ou d un coup , il faudrai lever la voiture pour deja verifier que tout est bien fixé et en bon etat la dessous , si les silenblocs de boite sont hs ta boite bascule vers l arriere et la tringlerie peut frotter sur quelque chose ....
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_96693 Vois le coté positif, plus besoin d'acheter de Vibro pour ta femme
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_96767 Bonjour les gars, Merci pour vos réponses : ACS3 -> Le phénomène est venu d'un coup, merci pour l'info sur les silent blocs, on ve regarder ça. Korben -> Pas besoin de vibro pour ma femme, elle s'en sort très bien avec mon arbre de transmission perso A+ Vince