Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96678

Le week end dernier Philizy, Yo, sa compagne et moi même avons organisé une nouvelle rencontre auvergnate.

Au programme pour le samedi karting puis resto et pour le dimanche sortie au circuit de Lurcy Levis.

Le karting fut bien sympa avec en plus des copains de chacun (non membres du forum) qui ont fait monter le nombre à 8. Plus on est de fous et plus.....

Lorsque la pluie fut venue nous avons repris les autos pour aller boire une ch'tite mousse et direction le pied du puy de dome pour une soirée resto des plus sympas rejoint par miss Philizy.

Au menu truffade ou potée auvergnate. Que du light......

Le dimanche ce fut aprés midi (car le matin c'etait F1 obligatoire) au circuit de Lurcy Levis où il y avait une journée open. Peu de BMW mais quelques belles auto tout de même. Corvette C5, Audi RS6, Lotus Elise, M5 E34, M3 E46 SMG...

Pour se remettre de tout ça, ben une p'tite mousse et ensuite resto (improvisé cette fois) pour Yo, son amie et moi même.

Pour ceux qui connaissent les bd d'Asterix ben c'etait un peu ça. Tout le we nous avions parlé d'entrecôte et ce qui devait arriver....

Une entrecôte de 350g pour mademoiselle Chris et une cote de boeuf de 800g chacun pour les garçons. Le tout avec des frites et un dessert pour faire passer...

Les chevaux des ///M n'etaient pas de trop pour ramener tout le monde à la maison et la nuit ne fut pas des plus faciles. :mrgreen::mrgreen:

518_1143048967.jpg

518_1143048990.jpg

518_1143049007.jpg

post-518-12832189070734_thumb.jpg

post-518-12832189071472_thumb.jpg

post-518-12832189072064_thumb.jpg

Posté(e)
comment_96681

Sympa ton récit, ce fut un bon week end gastro :mrgreen::mrgreen:

M'enfin je ne vais pas critiquer car je suis aussi amateur de bonnes bouffes. :mrgreen:

Posté(e)
comment_96687

Merci pour ce petit résumé de ce week-end. Je confirme que ce fut trés sympathique :mrgreen: Ce que je peux rajouter c'est qu'aprés le kart nous avons pris les bolides et sommes partis sur les petites routes sinueuses via le puy de dôme histoire de dérouiller quelques bielles. bon, c'est vrai qu'au niveau diététique on a assuré :mrgreen: Vivement les beaux jours qu'on se fasse un week-end peut être plus vers le sud avec Quad, barbecue et ///M au programme :mrgreen:

Posté(e)
comment_96734

Ben les gars, on reste classique : bouffe, bière, bagnole ?

Je plaisante bien sûr, vous avez dû passer de très bon moments :mrgreen:

Evitez quand même le pèse-personne pendant 2-3 jours :mrgreen:

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_96745

Evitez quand même le pèse-personne pendant 2-3 jours :mrgreen:

:mrgreen:

je m'y suis aventuré dessus et depuis je suis en depression :mrgreen:

Posté(e)
comment_97115

je m'y suis aventuré dessus et depuis je suis en depression :mad:

Ben avec une cote de boeuf a toi tout seul de 800 g, des frites et de la biére, tu t'attendais à quoi ? :-)

Belle rencontre intergénérationnelle de //M et jolies photos en tout cas :shock:

Posté(e)
comment_97397

Hey !! Je profite d'un ordinateur disponible pour vous faire un chtit coucou....Thierry est un ///Mec super cool ! heureux de le connaitre !

Allez j'espere pouvoir reposter plus souvent à partir de mai.... :-)

Vous me manquez tous @+++

Phil