Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos M5 E39

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/07/2025 à 23:11, KOOMICHRIS a dit :

Il serait bien de connaître les spécs de ses roues d’excellente facture….

La vidéo à 8 ans pas sur que tu ais des infos, mais avec insta ou YT aujourd'hui je me casse plus la tête je contacte les gars par messagerie et souvent ça répond avec sympathie même ;) Comme il me semble que t'es pas gêné par la langue c'est easy ;)

Truc qui n'a rien a voir avec ce modèle de roues, mais je suis tombé sur un gars qui a fait modifié des roues de M5 E34, en gros il a pris l'étoile centrale et l'a fait monter sur des voiles bien large ça doit être du 18 je pense c'est posé sur une E46 un peu claqué par terre en plus elle est estoril, je trouve ça hyper beau (pseudo andyman746 sur insta)

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 61
  • Vues 6.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le frère d'un collaborateur qui est aux USA en a une avec 200K Miles et vises l'état du bordel    

• Il serait bien de connaître les spécs de ses roues d’excellente facture….

• Ce doit être rare d'en croiser dans un tel état 🤩

Images postées

Posté(e)
Posté(e)

C'est beau ... the goat ❣️

Edit: j'ai encore moins d'options ❣️

Posté(e)

Je pense qu'il dit pas trop de conneries contrairement au tout venant d'internet et 35K c'est le bon prix pour une belle phase 1 c'est pas faux.

Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je pense qu'il dit pas trop de conneries contrairement au tout venant d'internet et 35K c'est le bon prix pour une belle phase 1 c'est pas faux.

Pas trop mais une M3E46 en V6 avec des cylindres du même côté je ne la connais pas encore 😉

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

en vrai j’en peux plus de ces voix de merde…

Mais un sujet sur the GOAT ca se regarde …

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Posté(e)

Allez hop, pour bien démarrer la semaine, petite dédicace à @KOOMICHRIS

Elle était dans un super état intérieur, la carrosserie était propre également mais les jantes avaient "pris cher" 🫣

20260503_100547[1].jpg

Posté(e)
9 minutes ago, Stefan2M4 said:

Allez hop, pour bien démarrer la semaine, petite dédicace à @KOOMICHRIS

Elle était dans un super état intérieur, la carrosserie était propre également mais les jantes avaient "pris cher" 🫣

20260503_100547[1].jpg

Superbe 😍

Propose I Love You GIF

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aaaaah ce carbonschwarz....😍

20260531_180239[1].jpg

Posté(e)
2 hours ago, Stefan2M4 said:

Aaaaah ce carbonschwarz....😍

20260531_180239[1].jpg

Voiture légendaire mythique the GOAT… la meilleure couleur …

Mais kekifoutelaaramco ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voiture légendaire mythique the GOAT… la meilleure couleur …

Mais kekifoutelaaramco ?

Ils avaient monté une petite installation faite de bric et de broc pour distribuer du carburant sur ce circuit durant le week-end. Il y a avait 2 grosses cuves, une pompe d'alimentation raccordée à un tuyau et un pistolet. Pas de prix affiché, probablement que du SP98....juste des consignes de sécurité et la nécessité de bien s'approcher pour faire le plein.

Posté(e)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elle ressemble beaucoup à l’ex de @Stussy31

Posté(e)

Ce doit être rare d'en croiser dans un tel état 🤩

20260719_121305[1].jpg

Posté(e)
5 minutes ago, Stefan2M4 said:

Ce doit être rare d'en croiser dans un tel état 🤩

20260719_121305[1].jpg

Faut pas me faire ces coups là de façon inopinée…. Imagine mon voisin de siège dans l’avion 😅 y me prend pour un taré fétichiste de la gériatrie automobile 😍

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Faut pas me faire ces coups là de façon inopinée…. Imagine mon voisin de siège dans l’avion 😅 y me prend pour un taré fétichiste de la gériatrie automobile 😍

Je l'ai scrutée sous tous les angles....intérieur, extérieur, jantes...il y a un entretien certainement très exigeant tant elle brillait. Aucune trace, pas de micro rayures, aucun impact sur les jantes, l'intérieur semblait neuf, le cuir des sièges était vraiment nickel. Cerise sur le gateau, son propriétaire est un "jeune"

Posté(e)
Just now, Stefan2M4 said:

Je l'ai scrutée sous tous les angles....intérieur, extérieur, jantes...il y a un entretien certainement très exigeant tant elle brillait. Aucune trace, pas de micro rayures, aucun impact sur les jantes, l'intérieur semblait neuf, le cuir des sièges était vraiment nickel. Cerise sur le gateau, son propriétaire est un "jeune"

😍😍😍

Plus de photos du coup 🤩

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

😍😍😍

Plus de photos du coup 🤩

Eh non....c'est à 2 pas de mes bureaux, je la shooterai de nouveau à l'occasion car je la croise régulièrement.

Posté(e)