Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On 12/29/2024 at 4:41 PM, pack m said:

J en ai vu une aux USA sur YouTube qui effectivement avait 400kkms et en plus il tapait dedans ! 

Le frère d'un collaborateur qui est aux USA en a une avec 200K Miles

et vises l'état du bordel

image.png 

image.png

• J'aime 3
  • J'adore 2
Posté(e)

@KOOMICHRIS

Nickel ! 👌 

• J'aime 1
Posté(e)

C est jolie mais c est un peu trop simple … 

Posté(e)
1 hour ago, pack m said:

C est jolie mais c est un peu trop simple … 

moi je l'ai; j'aurai eu du bois j'aurais été content aussi.. c'est period correct 😜

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

moi je l'ai; j'aurai eu du bois j'aurais été content aussi.. c'est period correct 😜

Non , l’intérieur est superbe , il parle du silver titanium , la couleur extérieur …

• J'aime 1
Posté(e)
11 minutes ago, pack m said:

Non , l’intérieur est superbe , il parle du silver titanium , la couleur extérieur …

autant pour moi

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
23 minutes ago, Aazkin said:

Mémé vient encore de prendre 10% de cote ..

• J'adore 2
Posté(e)
17 minutes ago, Aazkin said:

Parce qu’il dit GOAT au début? 🤪

Voila pis y dit que c'est la meilleure M5 pis aussi potentiellement la meilleure M de tout les temps..

bon il est un peu (beaucoup) full of shit; mais si ca peut nous permettre de spéculer  comme des antiquaires; pourquoi pas...

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je partage son avis sur le feeling du levier par contre. Je me tâte à mettre un rogue engineering… Ca peut pas être pire et le Sreten en dit le plus grand bien.

Posté(e)
Just now, Aazkin said:

Je partage son avis sur le feeling du levier par contre. Je me tâte à mettre un rogue engineering… Ca peut pas être pire et le Sreten en dit le plus grand bien.

Rogue engineering c'est la galère a importer(j'avais essayé le X-pipe resonné), moi j'ai le levier de 550i E60 BVM; c'est surement pas au niveau du rogue..mais ca s'achète a bmw; pour presque rien et c'est mieux que d'origine.

• Merci 1
  • Créer...