KOOMICHRIS Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 On 12/29/2024 at 4:41 PM, pack m said: J en ai vu une aux USA sur YouTube qui effectivement avait 400kkms et en plus il tapait dedans ! Le frère d'un collaborateur qui est aux USA en a une avec 200K Miles et vises l'état du bordel 3 2
Aazkin Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Le titanium c’est quelque chose… 1
pack m Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 C est jolie mais c est un peu trop simple …
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 1 hour ago, pack m said: C est jolie mais c est un peu trop simple … moi je l'ai; j'aurai eu du bois j'aurais été content aussi.. c'est period correct 😜
pack m Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : moi je l'ai; j'aurai eu du bois j'aurais été content aussi.. c'est period correct 😜 Non , l’intérieur est superbe , il parle du silver titanium , la couleur extérieur … 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 11 minutes ago, pack m said: Non , l’intérieur est superbe , il parle du silver titanium , la couleur extérieur … autant pour moi
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars 23 minutes ago, Aazkin said: Mémé vient encore de prendre 10% de cote .. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars 17 minutes ago, Aazkin said: Parce qu’il dit GOAT au début? 🤪 Voila pis y dit que c'est la meilleure M5 pis aussi potentiellement la meilleure M de tout les temps.. bon il est un peu (beaucoup) full of shit; mais si ca peut nous permettre de spéculer comme des antiquaires; pourquoi pas... 1 1
Aazkin Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Je partage son avis sur le feeling du levier par contre. Je me tâte à mettre un rogue engineering… Ca peut pas être pire et le Sreten en dit le plus grand bien.
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Just now, Aazkin said: Je partage son avis sur le feeling du levier par contre. Je me tâte à mettre un rogue engineering… Ca peut pas être pire et le Sreten en dit le plus grand bien. Rogue engineering c'est la galère a importer(j'avais essayé le X-pipe resonné), moi j'ai le levier de 550i E60 BVM; c'est surement pas au niveau du rogue..mais ca s'achète a bmw; pour presque rien et c'est mieux que d'origine. 1
Messages recommandés