Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251565 Le 20/07/2026 à 11:34, KOOMICHRIS a dit :😍😍😍Plus de photos du coup 🤩J'ai croisé le propriétaire de la E39, on a échangé quelques mots. C'est une auto importée d'Espagne à l'origine, il l'a depuis quelques temps, elle totalise 198 000km à ce jour et tourne comme une horloge. Les sièges ont été refaits en cuir noir mais à l'origine, ils étaient "beige camel"...seuls les intérieurs de portes ont conservé cette finition, tout est en cuir noir depuis la rénovation. Je suppose qu'elle a eu droit à une peinture aussi car elle est parfaite extérieurement. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251577 36 minutes ago, Stefan2M4 said:J'ai croisé le propriétaire de la E39, on a échangé quelques mots. C'est une auto importée d'Espagne à l'origine, il l'a depuis quelques temps, elle totalise 198 000km à ce jour et tourne comme une horloge. Les sièges ont été refaits en cuir noir mais à l'origine, ils étaient "beige camel"...seuls les intérieurs de portes ont conservé cette finition, tout est en cuir noir depuis la rénovation. Je suppose qu'elle a eu droit à une peinture aussi car elle est parfaite extérieurement.Fais du prosélytisme pour le forum 😁 Signaler