Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_96753

• Membre :
    PASCAL - PASCAL

Activité professionnelle : Formateur
    Passions : Moto, VTT
    Description : Bonjour à tous !
    Je viens de découvrir votre site par Z3club.fr où je suis membre. J'ai 33 ans et peu profiter pleinement du Z3 M roadster dans le sud de la france !
    Véhicule :
    Marque : BMW
    Modèle : Z3 M 325 CV
    Description : Bonjour à tous !
    Je viens de découvrir votre site par Z3club.fr où je suis membre. J'ai 33 ans et peu profiter pleinement du Z3 M roadster dans le sud de la france !
    Puissance : 23 chevaux

Posté(e)
comment_96754

Bienvenue a toi et a ton Z , il est vrai qu ils se faisaient rares en ce moment les nouveaux en Z3 j espere que tu va inverser la tendance :mrgreen:

aurai tu des photos de la bete a nous presenter ?

Posté(e)
comment_96756

Lorsque tu poste tu as une case en bas a gauche "envoyer une image" tu click dessus tu selectionne une photo dans ton pc et tu l envoie :mrgreen: ( elle ne doit pas faire plus de 150 ko )

Posté(e)
  • Auteur
comment_96759

Ok merci !

produite à 344 exemplaires seulement c'est la dernière version moteur S54 (M3 "dégonflé" à 325cv).2204_1143101660.jpg2204_1143101682.jpg

post-2204-12832189080173_thumb.jpg

post-2204-12832189080694_thumb.jpg

Posté(e)
comment_96979

Bienvenue à toi et superbe ta Z3 //M :mrgreen:

une petite question : t'aurais pas été faire un tour vers saint trop' en passant par la N98 le week end dernier ? parce que j'ai largué dans les virolos de cette route un Z3 //M immatriculée dans le 13 avec ma brave clio : ce serait pas toi par hasard ? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_97014
Bienvenue à toi et superbe ta Z3 //M :eek:

une petite question : t'aurais pas été faire un tour vers saint trop' en passant par la N98 le week end dernier ? parce que j'ai largué dans les virolos de cette route un Z3 //M immatriculée dans le 13 avec ma brave clio : ce serait pas toi par hasard ? :-)

Désolé Uzi6 mais ce n'était pas moi !

Il m'est déjà arrivé de me faire doubler......mais j'étais arrêté :mad:. Ca compte pas hein dit ?

:shock:

Si j'avais été là tu n'aurais même pas eu le temps de voir ma plaque ! :ptdr:

C'est quoi comme clio par curiosité ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_97015

Oups je viens de voir que la réponse à ma question est dans ton avatar !

Très jolie en tout cas :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_97016

Dis moi Uzi6, tu ne serais pas tenté par une Z3M avec hard top ? (jai lu ton "objectif" mais qui sait...)

Posté(e)
comment_97097
Dis moi Uzi6, tu ne serais pas tenté par une Z3M avec hard top ? (jai lu ton "objectif" mais qui sait...)

Ben j'y ai pensé mais je préférais une Z3M coupé et là c hors dans mon budget; remarque la Z3M n'est pas non plus dans mon budget :-)

Il n'empêche que c vraiment une belle voiture :eek:

Oups je viens de voir que la réponse à ma question est dans ton avatar !

Très jolie en tout cas

Heu la photo de mon avatar c pas ma clio c un photoshop de la future //M3 e90 :o

Et j'ai pas fait ( et je ne le ferais pas) l'affront à tout les //M-istes de mettre une photo de ma clio :shock::ptdr::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_97179

J'ai pas regardé dans le détail l'avatar car l'image est très petite et je pensais que c'était une caisse préparée !

A bien y regarder on ne peut pas se tromper avec la calandre ! :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.