Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_96753 Membre : PASCAL - PASCALLocalisation : PélissanneActivité professionnelle : FormateurPassions : Moto, VTTDescription : Bonjour à tous ! Je viens de découvrir votre site par Z3club.fr où je suis membre. J'ai 33 ans et peu profiter pleinement du Z3 M roadster dans le sud de la france !Véhicule : Marque : BMWModèle : Z3 M 325 CVDescription : Bonjour à tous ! Je viens de découvrir votre site par Z3club.fr où je suis membre. J'ai 33 ans et peu profiter pleinement du Z3 M roadster dans le sud de la france !Puissance : 23 chevaux
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_96754 Bienvenue a toi et a ton Z , il est vrai qu ils se faisaient rares en ce moment les nouveaux en Z3 j espere que tu va inverser la tendance aurai tu des photos de la bete a nous presenter ?
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_96755 Oui mais il faut que je vois comment insérer une photo !
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_96756 Lorsque tu poste tu as une case en bas a gauche "envoyer une image" tu click dessus tu selectionne une photo dans ton pc et tu l envoie ( elle ne doit pas faire plus de 150 ko )
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_96758 Aaahhhh il n y a pas a dire ca a de la gueule un Z tu peut envoyer jusqua 4 photos dans une meme reponse
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_96759 Ok merci ! produite à 344 exemplaires seulement c'est la dernière version moteur S54 (M3 "dégonflé" à 325cv).
Posté(e) le 25 mars 200619 a comment_96979 Bienvenue à toi et superbe ta Z3 //M une petite question : t'aurais pas été faire un tour vers saint trop' en passant par la N98 le week end dernier ? parce que j'ai largué dans les virolos de cette route un Z3 //M immatriculée dans le 13 avec ma brave clio : ce serait pas toi par hasard ?
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur comment_97014 Bienvenue à toi et superbe ta Z3 //M une petite question : t'aurais pas été faire un tour vers saint trop' en passant par la N98 le week end dernier ? parce que j'ai largué dans les virolos de cette route un Z3 //M immatriculée dans le 13 avec ma brave clio : ce serait pas toi par hasard ? Désolé Uzi6 mais ce n'était pas moi ! Il m'est déjà arrivé de me faire doubler......mais j'étais arrêté . Ca compte pas hein dit ? Si j'avais été là tu n'aurais même pas eu le temps de voir ma plaque ! C'est quoi comme clio par curiosité ?
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur comment_97015 Oups je viens de voir que la réponse à ma question est dans ton avatar ! Très jolie en tout cas
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur comment_97016 Dis moi Uzi6, tu ne serais pas tenté par une Z3M avec hard top ? (jai lu ton "objectif" mais qui sait...)
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97097 Dis moi Uzi6, tu ne serais pas tenté par une Z3M avec hard top ? (jai lu ton "objectif" mais qui sait...) Ben j'y ai pensé mais je préférais une Z3M coupé et là c hors dans mon budget; remarque la Z3M n'est pas non plus dans mon budget Il n'empêche que c vraiment une belle voiture Oups je viens de voir que la réponse à ma question est dans ton avatar ! Très jolie en tout cas Heu la photo de mon avatar c pas ma clio c un photoshop de la future //M3 e90 Et j'ai pas fait ( et je ne le ferais pas) l'affront à tout les //M-istes de mettre une photo de ma clio
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur comment_97179 J'ai pas regardé dans le détail l'avatar car l'image est très petite et je pensais que c'était une caisse préparée ! A bien y regarder on ne peut pas se tromper avec la calandre !