Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_105910

Merci les amis, ma deception c est le manque de couple et le poids de la belle, mais tant qu a se faire plaisir :wink: en essence pour un beau petit bruit de six cylindres :nickel:dsc002091_130.jpg

post-2208-12832190445867_thumb.jpg

post-2208-12832190446313_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_105958

:wink: lol habituellement je me sert chez un autre pétrolier bien mieux équipé en additif, mais comme je passais a proximiter d Edouar, j ai eu la flème d aller plus loin :nickel:.

Mais t inquiete, il est très rare que je fasse chauffer ma carte dans se genre de pompe a fric...

Enfin si vous avez des idées pour que je puisse gagné quelque watt en plus, elle seront les bienvenu.( a part acheter un M arff)

Posté(e)
comment_105967

:P tu me rassure,je ne voulais pas précher pour ma paroisse mais depuis que je suis gerant de station service ma //m marche mieux :ptdr: le moteur est plus souple et les reprise bien meilleur :lol: sans parler de la conso :nickel::wink:

le prix devient alors secondaire et ton moteur te le rend bien :o

Posté(e)
comment_105971

Oui d'ailleurs des l'instant où j'ai acheté mon X5 à la concession (occassion) le gars m'a presenté au chef d'atelier pour me souhaiter la bienvenu chez BMW (ma première :nickel: ) et le gars m'a tout de suite recommandé de ne pas faire le plein dans les stations essence de super marches et grandes surfaces !

Posté(e)
comment_105985

Enfin si vous avez des idées pour que je puisse gagné quelque watt en plus, elle seront les bienvenu.( a part acheter un M arff)

moi je sais :ptdr: met lui 2 bon turbos :o

sinon pour les pétroliers, perso, je vais chez ELF (avec du bon 98) qui s'aligne toujours au AUCHAN du coin donc, tous bénef :nickel:

et à part des additifs ? c'est quoi les grandes differences ? :wink: merci

Posté(e)
comment_106002

tu peux commencé par un filtre d admission,de remplacement, du genre K&N ou boite a air en carbone de preference(temperature) accouplé a une ligne d echappement :?:

apres tous est possible,c est juste une question de moyen financier(reprog allegement etc etc ) :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_106013

Bon je voulais pas leur faire de pub a nos gas de chez ELF mais mon cousin la fais pour moi lol

Au faite joebar10 es ce quil me serais possible de te faire un tit emprunt de turbo t en as 2 fais un geste pour la famille :?: ( va sy fais pas ton radin je te paie l apéro si tu veux )

Pour l admission gillou, un cone ou un filtre qui remplace celui d origine

Posté(e)
comment_106146

le moins cher :le filtre de remplacement :ptdr:

les flux d air arrivant dans la boite ont ete largement etudié par les ingenieurs donc simplement le fait d avoir un filtre plus performant,il te laise passer plus d air vers le moteur :roll:

pour le cone je deconseille car la chaleur moteur rechauffe l air d admission et là pas bien :roll::P

une boite a air complete(boite+filtre) en carbone de preference pour l isolation thermique,couplée a un boa vers la calandre de la voiture serait l ideale la marque BMC exelle en la matiere :lol: avec des resultat probant :P mais le prix aussi :-( mais comme je dis souvent "la qualité se paie,le prix s oublie" :?:

quoi que tu adoptes,comprends bien que,plus tu fais rentrer plus d air dans ton moteur,(admission),plus il en ressortira(echappement)c est a dire qu il faudra certainement modifier la ligne d echappement pour optimiser les performancesde ton filtre a air (meilleur reprise ,un peu plus de couple et un son demoniaque :nos::ptdr:

aplus :P

Posté(e)
comment_106150

sinon pour les pétroliers, perso, je vais chez ELF (avec du bon 98) qui s'aligne toujours au AUCHAN du coin donc, tous bénef :?:

et à part des additifs ? c'est quoi les grandes differences ? :P merci

tu a mis le doigt dessus ce sont en partis les additifs qui font la différence du carburant :roll:

ensuite,les prix sont differents par les services apportés au client qui vient en station :nos: (raclette pour laver les pare brise,gants,papier esuie main,toilette propre etc etc,et le serieux des contoles des carburants:presence d eau(tres important pour les nouveau diesel a rampe d injection commune),affectation des produits dans les bonnes cuves(au moment du chargement,melange avec des fonds de cuve differente entre 95et98) et LE PERSONNEL (ça a un cout)qui déserte de plus en plus les stations :lol:

tu peus continuer d aller chez ELF c est le même carburant que chez TOTAL(parole de GILLOU :ptdr: )

maintenant ELF appartient a TOTAL,elles sont devenues jaune et bleue et elle ont pour but de concurrencer les vendeurs de boite de conseves :roll::P

donc carburant de qualité et prix supermarché :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.