Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_105910

Merci les amis, ma deception c est le manque de couple et le poids de la belle, mais tant qu a se faire plaisir :wink: en essence pour un beau petit bruit de six cylindres :nickel:dsc002091_130.jpg

post-2208-12832190445867_thumb.jpg

post-2208-12832190446313_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_105958

:wink: lol habituellement je me sert chez un autre pétrolier bien mieux équipé en additif, mais comme je passais a proximiter d Edouar, j ai eu la flème d aller plus loin :nickel:.

Mais t inquiete, il est très rare que je fasse chauffer ma carte dans se genre de pompe a fric...

Enfin si vous avez des idées pour que je puisse gagné quelque watt en plus, elle seront les bienvenu.( a part acheter un M arff)

Posté(e)
comment_105967

:P tu me rassure,je ne voulais pas précher pour ma paroisse mais depuis que je suis gerant de station service ma //m marche mieux :ptdr: le moteur est plus souple et les reprise bien meilleur :lol: sans parler de la conso :nickel::wink:

le prix devient alors secondaire et ton moteur te le rend bien :o

Posté(e)
comment_105971

Oui d'ailleurs des l'instant où j'ai acheté mon X5 à la concession (occassion) le gars m'a presenté au chef d'atelier pour me souhaiter la bienvenu chez BMW (ma première :nickel: ) et le gars m'a tout de suite recommandé de ne pas faire le plein dans les stations essence de super marches et grandes surfaces !

Posté(e)
comment_105985

Enfin si vous avez des idées pour que je puisse gagné quelque watt en plus, elle seront les bienvenu.( a part acheter un M arff)

moi je sais :ptdr: met lui 2 bon turbos :o

sinon pour les pétroliers, perso, je vais chez ELF (avec du bon 98) qui s'aligne toujours au AUCHAN du coin donc, tous bénef :nickel:

et à part des additifs ? c'est quoi les grandes differences ? :wink: merci

Posté(e)
comment_106002

tu peux commencé par un filtre d admission,de remplacement, du genre K&N ou boite a air en carbone de preference(temperature) accouplé a une ligne d echappement :?:

apres tous est possible,c est juste une question de moyen financier(reprog allegement etc etc ) :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_106013

Bon je voulais pas leur faire de pub a nos gas de chez ELF mais mon cousin la fais pour moi lol

Au faite joebar10 es ce quil me serais possible de te faire un tit emprunt de turbo t en as 2 fais un geste pour la famille :?: ( va sy fais pas ton radin je te paie l apéro si tu veux )

Pour l admission gillou, un cone ou un filtre qui remplace celui d origine

Posté(e)
comment_106146

le moins cher :le filtre de remplacement :ptdr:

les flux d air arrivant dans la boite ont ete largement etudié par les ingenieurs donc simplement le fait d avoir un filtre plus performant,il te laise passer plus d air vers le moteur :roll:

pour le cone je deconseille car la chaleur moteur rechauffe l air d admission et là pas bien :roll::P

une boite a air complete(boite+filtre) en carbone de preference pour l isolation thermique,couplée a un boa vers la calandre de la voiture serait l ideale la marque BMC exelle en la matiere :lol: avec des resultat probant :P mais le prix aussi :-( mais comme je dis souvent "la qualité se paie,le prix s oublie" :?:

quoi que tu adoptes,comprends bien que,plus tu fais rentrer plus d air dans ton moteur,(admission),plus il en ressortira(echappement)c est a dire qu il faudra certainement modifier la ligne d echappement pour optimiser les performancesde ton filtre a air (meilleur reprise ,un peu plus de couple et un son demoniaque :nos::ptdr:

aplus :P

Posté(e)
comment_106150

sinon pour les pétroliers, perso, je vais chez ELF (avec du bon 98) qui s'aligne toujours au AUCHAN du coin donc, tous bénef :?:

et à part des additifs ? c'est quoi les grandes differences ? :P merci

tu a mis le doigt dessus ce sont en partis les additifs qui font la différence du carburant :roll:

ensuite,les prix sont differents par les services apportés au client qui vient en station :nos: (raclette pour laver les pare brise,gants,papier esuie main,toilette propre etc etc,et le serieux des contoles des carburants:presence d eau(tres important pour les nouveau diesel a rampe d injection commune),affectation des produits dans les bonnes cuves(au moment du chargement,melange avec des fonds de cuve differente entre 95et98) et LE PERSONNEL (ça a un cout)qui déserte de plus en plus les stations :lol:

tu peus continuer d aller chez ELF c est le même carburant que chez TOTAL(parole de GILLOU :ptdr: )

maintenant ELF appartient a TOTAL,elles sont devenues jaune et bleue et elle ont pour but de concurrencer les vendeurs de boite de conseves :roll::P

donc carburant de qualité et prix supermarché :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.