Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_96943

Voilà je vous ecris juste un petit mot pour vous prevenir qu'à partir de lundi après-midi je serais absente un petit moment sur le forum.

En effet je rentre à l'hopital lundi à 15 heures pour me faire operer le lendemain matin. Je ne sais pas encore quand je resortirai mais je vous ferais signe dès mon retour. :mrgreen:

en esperant que tout se passera bien (j'ai déjà mal au ventre pour mardi lol) :mrgreen:

Posté(e)
comment_96972

Pas de raison de flipper ! maintenant les malades on les chouchoutent encore plus qu'avant car on les garde moins longtemps ! ne pas t'en faire tout se passe toujours bien :mrgreen: Bon courage :mrgreen:

Posté(e)
comment_96975

Ben bon courage aussi : c toujours flippant avant les opérations mais çà va bien se passer j'en suis sur :mrgreen:

Posté(e)
comment_97024

:eek:

Bonne chance, à par le moment du repas tout devrait aller bien :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_97322

Coucou a tous ! :ptdr:

tout d'abord merci beaucoup pour vos messages d'encouragements ! ils m'ont vraiment fait très plaisir ! :-)

comme vous pouvez le voir je suis de retour à la maison (depuis hier) :mad:

je suis contente tout c'est bien passé lors de mon operation, sauf qu'ils n'ont pas pu tout me faire d'un coup donc d'ici 6 semaines je devrais certainement retourner à l'hopital pour qu'ils finissent :eek: (j'en serais plus le 7 avril quand je retournerai voir mon chirurgien)

j'ai encore super mal au ventre mais la douleur devrait passé dans la semaine à venir.

encore merci a vous pour vos petits mots et contente d'etre de nouveau ici :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_97342

Merci Thierry M5 :-)

par contre je vois que personne n'est vraiment curieux ici de savoir ce que j'ai ... à moins que sa ne vous interresse pas ce que je peux comprendre aussi.

Posté(e)
comment_97346
Perso moi j'aimerais pas qu'on me demande ce genre de truc....

+1

content que tu sois de retour :-)