Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96943

Voilà je vous ecris juste un petit mot pour vous prevenir qu'à partir de lundi après-midi je serais absente un petit moment sur le forum.

En effet je rentre à l'hopital lundi à 15 heures pour me faire operer le lendemain matin. Je ne sais pas encore quand je resortirai mais je vous ferais signe dès mon retour. :mrgreen:

en esperant que tout se passera bien (j'ai déjà mal au ventre pour mardi lol) :mrgreen:

Posté(e)
comment_96972

Pas de raison de flipper ! maintenant les malades on les chouchoutent encore plus qu'avant car on les garde moins longtemps ! ne pas t'en faire tout se passe toujours bien :mrgreen: Bon courage :mrgreen:

Posté(e)
comment_96975

Ben bon courage aussi : c toujours flippant avant les opérations mais çà va bien se passer j'en suis sur :mrgreen:

Posté(e)
comment_97024

:eek:

Bonne chance, à par le moment du repas tout devrait aller bien :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_97322

Coucou a tous ! :ptdr:

tout d'abord merci beaucoup pour vos messages d'encouragements ! ils m'ont vraiment fait très plaisir ! :-)

comme vous pouvez le voir je suis de retour à la maison (depuis hier) :mad:

je suis contente tout c'est bien passé lors de mon operation, sauf qu'ils n'ont pas pu tout me faire d'un coup donc d'ici 6 semaines je devrais certainement retourner à l'hopital pour qu'ils finissent :eek: (j'en serais plus le 7 avril quand je retournerai voir mon chirurgien)

j'ai encore super mal au ventre mais la douleur devrait passé dans la semaine à venir.

encore merci a vous pour vos petits mots et contente d'etre de nouveau ici :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_97342

Merci Thierry M5 :-)

par contre je vois que personne n'est vraiment curieux ici de savoir ce que j'ai ... à moins que sa ne vous interresse pas ce que je peux comprendre aussi.

Posté(e)
comment_97346
Perso moi j'aimerais pas qu'on me demande ce genre de truc....

+1

content que tu sois de retour :-)