Aller au contenu

M3 coupé e36 et un BB???


///M3individual

Messages recommandés

Comme vous le savez, je cherche entre autre une berline M3 3.2 en même

temps qu'un break S4. Et pour l'instant même si le prix est plus élevé

pour le break Audi, il y en a plus sur le marché. De plus, ils sont en

bien meilleur état que les M.

Entre les poubelles, celles qui ont trop de kilomètres, celles qui ont

tapées, et celles dont la configuration ne me plait pas, il y a rien

sur le marché Français. Il n'y a qu'un bleu estoril en Allemagne avec 78

mkms. Mais si il faut que je fasse 2000 kilomètres pour me rendre compte sur

place que la voiture n'est pas nickel...

A y regarder de plus près, sur le marché il y a plus de coupé

disponible. Ce qui m'amène a demander l'avis de parents qui rouleraient en M3

coupé. :-) D'après ce dont je me rend compte actuellement avec une 206 5

portes pour installer le maxi-cosy, je me dis qu'un coupé avec le siège

avant rabattable serait plus pratique par rapport au dégagement

supplémentaire offert. Je pense aussi que se retrouver face à celui-ci, ou plus

tard au siège auto, serait plus aisé pour installer le BB et l'attacher,

plutôt que se faire un tour de rein, ou bien de faire le tour de la

voiture afin de venir de l'autre côté pour finir de l'installer.

En conclusion, si la solution du coupé est vraiment jouable, je

pourrais encore plus justifier son choix. A ce moment là, si vous voyez un

coupé 3.2 phase 2 (millésime 97, 98) avec moins de 100 Mkms, avec le TOE,

cuir, boite méca, dans un super état, 3ème main max, avec historique,

dans un état nickel, faite moi signe. Alors, si en plus il est bleu

Estoril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi avant j avais la dernière ford mondeo

quand je l ai echange contre la m ma femme etait pas trop chaude car j ai une fille de 2 ans1/2

et une petite fille de 3 mois

mais franchement il y largement la place

les places arrieres sont accessible donc pas de souci c est pas non plus une 205 gti

voila pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage que tu pense comme ca maintenant car ta m etait vraiment nikel ( a par le bruit) le souci maintenant comme tu dis en enlevant les poubelles , les merguez, les accidentées , les fort kilom, tu vas avoir un peu de mal a moins de connaitre le propriétaire!!!!!! bon achat!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre jean mi, je voulais aussi changer de voiture, puisque ça faisait quand même 4 ans que je la voulais. Et puis pour moi c'était sûr que la S4 était celle qu'il me fallait.

En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas de soucis pour conjuguer un coupé M3 E36 avec des BB. Ce que je redoutais, c'était l'espace entre le siège avant replié et le montant pour faire passer le maxi-cosy. Il faut dire que l'été dernier j'avais essayé avec la nacelle (car on m'avait dit que la nacelle c'est ce qu'il fallait pour un nourisson), et ça na passait pas vu la taille que ça fait.

Je n'ai pas encore regardé le lien. :-)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle parait nickel et tout....mais c'est une superbe merguez.

Quand je pense que je m'étais déplacée pour la voir :-)

Jamais vu ça!!!!!!!!! Elle avait 87000kms, et je viens de la reconnaitre à ces feux arrières de 3.0L!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste énorme....

Pour commencer elle a au moins 3 fois plus de kilomètres.

Le cuir même à l'arrière est craquelé comme jamais, et le pommeau en bois est cassé.

Soit disant première main, elle vient d'Allemagne (étiquette au niveau du mano d'essence), et dixit le vendeur, le cuir était en option, les jantes su cabriolet en série (d'ailleurs il n'y a plus de vernis...), et les feux arrières de 3.0L sur un 3.2L est normal...

En plus au niveau de la carrosserie c'est un carnage. L'avant ruiné d'impacts, la calandre tordue, et 2 ailes rayées.

Et le pire est à l'ouverture du capot. Ca pisse l'huile au niveau du vanos, et à ce qu'il parait, elle a tendance à caller au ralenti.

Bref, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste énorme....

Pour commencer elle a au moins 3 fois plus de kilomètres.

Le cuir même à l'arrière est craquelé comme jamais, et le pommeau en bois est cassé.

Soit disant première main, elle vient d'Allemagne (étiquette au niveau du mano d'essence), et dixit le vendeur, le cuir était en option, les jantes su cabriolet en série (d'ailleurs il n'y a plus de vernis...), et les feux arrières de 3.0L sur un 3.2L est normal...

En plus au niveau de la carrosserie c'est un carnage. L'avant ruiné d'impacts, la calandre tordue, et 2 ailes rayées.

Et le pire est à l'ouverture du capot. Ca pisse l'huile au niveau du vanos, et à ce qu'il parait, elle a tendance à caller au ralenti.

Bref, hallucinant.

en gros c la voiture parfaite qui te promet un avenir radieux à son bord :-)

C'est gonflant de voir qu'il existe toujours ce genre de vendeur :shock: D'un autre côté c marrant de discuter avec eux : a chaque probléme évident, une réponse foireuse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien évidemment décliné l'invitation pour un essai routier. J'avais déjà perdu trop de temps.

Quand ma femme est sortie de la voiture (notre 206 RG), elle a poussé un "OUF" en voyant le M3!!!!!!!

Certains ont peur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...