Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vous connaissiez?: MB 190 2.5 EVO2

Dr-No

Messages recommandés

ca devait etre une des voiture les plus performantes de sa categorie....

C une bombe cette caisse, le malheur c qu'elle cote enorment 30 000 € , yen a une a vendre ds le dernier sport auto ..

Invité dhl555

Cette auto est un mythe!!! Certes, le style est un peu charge mais qd même... Il fallait oser la sortir! En plus ce modele est exceptionnel! 33000 kilomètres c fou! Elle est neuve... :shock:

oui 33000 km c'est tres peu compte tenu de l'age

sinon elle est belle de tres loin sans l'aileron, mais je suis sur que quand elle est sortit elle faisait fureur, contrairement aux BMW qui le font toujours...M3 E30 --> magnifique!!!

c clair que pour un 4 cyl. 235ch, ça marche fort! autant que le M3evo2!

Autant que la SPORT EVO (238cv) ! l'EVO 2 faisait 220cv, c'est une série limitée servant à l'époque à l'homologation en DTM. Mais celà reste une Benz, donc une voiture de boucher ... :shock:

A l'époque c'etait une voiture de fou

rien que niveau esthetique avec ce kit et cet aileron ca passe pas inapercu !!!

le pere d'un collegue en avait une et ca marchait fort tres fort mm

mais c cler que moi aussi je prefere une M3 E30

n'empeche que cette voiture reste dans tt les MB prod un peu a part, comme la 500E a l'époque mise au point par Porsche

voila voila

A+

Ouais je connais le modèle, d'ailleurs y'en auras une dans Gran turismo 4, mais j'en ai jamais vu en vrai, je serais très curieux d'en taquiner une, juste histoire de voir si c'est à la hauteur de leur réputation. :shock:

Ouais je connais le modèle, d'ailleurs y'en auras une dans Gran turismo 4, mais j'en ai jamais vu en vrai, je serais très curieux d'en taquiner une, juste histoire de voir si c'est à la hauteur de leur réputation. :shock:

c sûr que ce serait un un super-challenge entre 2 bêtes du début des années 90! :lol: va sûr un forum MB et lance un défi!! :roll:

c sûr que ce serait un un super-challenge entre 2 bêtes du début des années 90! :D va sûr un forum MB et lance un défi!! :)

pas mal comme idée, chiche !!!

• Créer...