Dr-No Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 petit album: je n'ai pas les donées tech. mais c pas discret comme kit!! http://www.mycars.se/evo2?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je me demande si l'aileron arrière est pas un peu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 p'tain faut en vouloir pour acheter cette charette 200000 balles!!! sans moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voilà toutes les infos sur ce site: http://www.geocities.com/nideggerh/evo_main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mis a part l'aileron qui est too much a mon gout, le reste est vraiment bestial! une paire de RECARO et un arceau et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ca devait etre une des voiture les plus performantes de sa categorie.... C une bombe cette caisse, le malheur c qu'elle cote enorment 30 000 € , yen a une a vendre ds le dernier sport auto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c clair que pour un 4 cyl. 235ch, ça marche fort! autant que le M3evo2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Qui ose me dire qu'une GTIR c'est moche??? Mais elle est immoooooooooooonde cette Merco!!!!C'est la voiture de fonction de Batman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Cette auto est un mythe!!! Certes, le style est un peu charge mais qd même... Il fallait oser la sortir! En plus ce modele est exceptionnel! 33000 kilomètres c fou! Elle est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui 33000 km c'est tres peu compte tenu de l'age sinon elle est belle de tres loin sans l'aileron, mais je suis sur que quand elle est sortit elle faisait fureur, contrairement aux BMW qui le font toujours...M3 E30 --> magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'était la touche DTM powahhhhhh de l'époque. Mais je préfère 1000000 fois la M3 E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui je connaisais, c est la reponse de MB a la M3 E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c clair que pour un 4 cyl. 235ch, ça marche fort! autant que le M3evo2! Autant que la SPORT EVO (238cv) ! l'EVO 2 faisait 220cv, c'est une série limitée servant à l'époque à l'homologation en DTM. Mais celà reste une Benz, donc une voiture de boucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 A l'époque c'etait une voiture de fou rien que niveau esthetique avec ce kit et cet aileron ca passe pas inapercu !!! le pere d'un collegue en avait une et ca marchait fort tres fort mm mais c cler que moi aussi je prefere une M3 E30 n'empeche que cette voiture reste dans tt les MB prod un peu a part, comme la 500E a l'époque mise au point par Porsche voila voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 n'empeche que cette voiture reste dans tt les MB prod un peu a part, comme la 500E a l'époque mise au point par Porsche voila voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est assez violent comme caisse. J'en vois de temps en temps une par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouais je connais le modèle, d'ailleurs y'en auras une dans Gran turismo 4, mais j'en ai jamais vu en vrai, je serais très curieux d'en taquiner une, juste histoire de voir si c'est à la hauteur de leur réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouais je connais le modèle, d'ailleurs y'en auras une dans Gran turismo 4, mais j'en ai jamais vu en vrai, je serais très curieux d'en taquiner une, juste histoire de voir si c'est à la hauteur de leur réputation. c sûr que ce serait un un super-challenge entre 2 bêtes du début des années 90! va sûr un forum MB et lance un défi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Y en avait toujours une pas loin de chez moi... J'vais le chauffer ou quoi??? Nan j'pense que c pas le genre de la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c sûr que ce serait un un super-challenge entre 2 bêtes du début des années 90! va sûr un forum MB et lance un défi!! pas mal comme idée, chiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés