Aller au contenu

Entretient


boy02

Messages recommandés

Salut,

voila, je vous dit tout..... Help

je voudrais faire la pluperd de mon entretient moi même,je vous pose donc des question sur la façon d'on vous procedez: Sweat :o

*quel marque d'huiles utilé pour la vidange?

*ou se trouve le filtre de climatisation?(pour le changer)

*quel liquide de freins recommande bmw?(voir une autre)

*quel liquide de refroidisement recommande bmw?(voir une autre)

*que mettre comme huile de boite de transfert et surtout comment la changer?y a t'il un bouchon de renplissage ou faut il l'aspirer?

*que mettre comme huiles de boite? et comment la changer elle aussi?

*que mettre comme huiles de pont et comment la changer elle aussi?

Je vous remerci d'avance pour tout vos post.je pense que ca va aider d'autre personne que moi ...... +1 :-)

vous etes extra One :eek::shock::ptdr::mad::o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà, je vous dit tout..... Help dit nous deja quel modele tu possede E30 E36 E46

je voudrais faire la pluperd de mon entretient moi même,je vous pose donc des question sur la façon d'on vous procedez: Sweat :?

*quel marque d'huiles utilé pour la vidange?

castrol TWS 10W60 IMPERATIVEMENT

*ou se trouve le filtre de climatisation?(pour le changer)

pour E36 demonter la boite a gants , il est derriere le bloc ventil

*quel liquide de freins recommande BMW?(voir une autre)

dot 4 ou dot 5 selon utilisation du vehicule

*quel liquide de refroidisement recommande BMW?(voir une autre)

liquide de bonne qualitée mais standart, eviter le liquide renault (trop corrosif)

*que mettre comme huile de boite de transfert et surtout comment la changer?y a t'il un bouchon de renplissage ou faut il l'aspirer?

boite de transfert sur une M/// celle là faudra nous l expliquer :o

jamais par aspiration il y a un aimant sur le bouchon qu il faudra nettoyer , donc on vidange "normallement "

*que mettre comme huiles de boite? et comment la changer elle aussi?

preconisation constructeur

*que mettre comme huiles de pont et comment la changer elle aussi?

preconisation constructeur

Je vous remerci d'avance pour tout vos post.je pense que ca va aider d'autre personne que moi ...... +1 :-)

vous etes extra One :eek::shock::ptdr::mad::o8)

voila 8-) et pour la boite de transfert tu as du te tromper de forum :o8):ptdr: on est pas sur landcruiserpassion ici :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci pour tout c'est renseignement qui sont tres tres interessant et important. :-)

Sinon ,vous etes des MECHANTS 8) on se moque pas des gens qui on des soucis. :ptdr::lol:

non je deconne,vous etes extra. Et si je la trouve la boitre de transfere je vous la prend en photos :eek::shock::ptdr::mad::o8):o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...