boy02 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, j'ai des questions a vous poser sur la reprogrammation de mon m3 3,0l, car je suis perdu. Donc pour le moment, mon vanos deconne a fond alor je pensse que la reprogrammation se fera apres. Quand pensser vous ? Ca changerai si je le reprogrammer avant ? Je voudrai aussi decataliser ma titine et mettre une boite a air, faut il le faire avant la reprogrammation ou pas? la DECATALYSATION et il faisable apres reprogrammation ? Et enfin ou aller ??? car y'a des gens qui me dise que kempower en belgique et au top d'autre O2programmation a paris, d'autre delage et enfin d'autre aime fochesato ? Moi je voulais aller cher kempower dites moi ce que vous en pensez? je sais que c'est question revienne souvant mais je demande votre aide,car je suis perdu merci vous etes tous super !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, j'ai des questions a vous poser sur la reprogrammation de mon M3 3,0l, car je suis perdu. Donc pour le moment, mon vanos deconne a fond alor je pensse que la reprogrammation se fera apres. Quand pensser vous ? Ca changerai si je le reprogrammer avant ? qui t as sorti une tel annerie ??? repare deja ta voiture et apres seulement Je voudrai aussi decataliser ma titine et mettre une boite a air, faut il le faire avant la reprogrammation ou pas? la DECATALYSATION et il faisable apres reprogrammation ? pour qu une reprog soit optimale il faut que tous soit pret sur le vehicule si tu modifie , logiquement il fut reprogrammer Et enfin ou aller ??? car y'a des gens qui me dise que kempower en belgique et au top d'autre O2programmation a paris, d'autre delage et enfin d'autre aime fochesato ? Moi je voulais aller cher kempower dites moi ce que vous en pensez? tu est libre , ils sont tous connus donc normalement pas de souci je sais que c'est question revienne souvant mais je demande votre aide,car je suis perdu merci vous etes tous super !!!!!!!!!pas la peine de nous remercier , utilise la fonction rechercher en haut juste en dessous du bandeau Mpassion tu trouvera ainsi des reponses a tes question sans nous sortir des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés