Aller au contenu

Quelque question deja posé.....mais je suis perdu

boy02

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai des questions a vous poser sur la reprogrammation de mon m3 3,0l, car je suis perdu.

Donc pour le moment, mon vanos deconne a fond alor je pensse que la reprogrammation se fera apres. Quand pensser vous ? Ca changerai si je le reprogrammer avant ? :eek:

Je voudrai aussi decataliser ma titine et mettre une boite a air, faut il le faire avant la reprogrammation ou pas? la DECATALYSATION et il faisable apres reprogrammation ? :shock:

Et enfin ou aller ??? car y'a des gens qui me dise que kempower en belgique et au top d'autre O2programmation a paris, d'autre delage et enfin d'autre aime fochesato ?

Moi je voulais aller cher kempower dites moi ce que vous en pensez?

je sais que c'est question revienne souvant mais je demande votre aide,car je suis perdu :-)

merci vous etes tous super !!!!!!!!!

Bonjour,

j'ai des questions a vous poser sur la reprogrammation de mon M3 3,0l, car je suis perdu.

Donc pour le moment, mon vanos deconne a fond alor je pensse que la reprogrammation se fera apres. Quand pensser vous ? Ca changerai si je le reprogrammer avant ? :eek:

qui t as sorti une tel annerie ??? repare deja ta voiture et apres seulement

Je voudrai aussi decataliser ma titine et mettre une boite a air, faut il le faire avant la reprogrammation ou pas? la DECATALYSATION et il faisable apres reprogrammation ? :shock:

pour qu une reprog soit optimale il faut que tous soit pret sur le vehicule si tu modifie , logiquement il fut reprogrammer

Et enfin ou aller ??? car y'a des gens qui me dise que kempower en belgique et au top d'autre O2programmation a paris, d'autre delage et enfin d'autre aime fochesato ?

Moi je voulais aller cher kempower dites moi ce que vous en pensez?

tu est libre , ils sont tous connus donc normalement pas de souci

je sais que c'est question revienne souvant mais je demande votre aide,car je suis perdu :-)

merci vous etes tous super !!!!!!!!!

pas la peine de nous remercier , utilise la fonction rechercher en haut juste en dessous du bandeau Mpassion tu trouvera ainsi des reponses a tes question sans nous sortir des betises

• Créer...