bmiste49 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour a tous voila je change ce week mais 4 amorto et je souhaitais au passage changer mes 4 coupelle d'amorto j'avait lu il y a un moment un sujet qui disait qu'il fallait mettre des coupelle de 3.2 et les inversé quelqu'un aurait il le lien? qu'elle est la ref et le rpix des piece ?? également que faut il exactement changer car sur l'etk tout est detaillé et j'ai peur d'en prendre trop ou pas assez? il n'existe pas differente hauteur de coupelle sur 3.2 je me rappelle a l'instant d'un truc de ce genre , une hauteur differente???????? ma ///M est une 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut bmiste49, Pour répondre à tes question: 1°) Topic inversement coupelles: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=3150 2°) Topic prix coupelles: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=9416 Et regarde bien dans les 3 pages qui constituent le chapitre "suspension", tu devrais trouver des trucs intéressants concernant le remplacement des amortos sur E36. A+ jnsn78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci de ta reponse j'ai vu hier soir c'est deux post mais moi la question etait plutot qu'elle partie doit on changer ou qu'appelle t'on "coupelle" car sur le plan de l'etk il y a enormement de pieces au dessus de l'amorto et bmw veulent bien sur me vendre le tout c'est quoi la différence entre les coupelle 3.2 (9mm et 3mm) or mis la différence de hauteur l'une doit etre moins fiable que l'autre je pense vu l'eppaisseur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés