Aller au contenu

Vu M3 dans le 13e à Paris


M3DZ

Messages recommandés

Hello les amis !

hier vers 18h00 j'ai vu au niveau du pont de Bercy une M3 E46 noir/vitres noir elle avait des jantes avec pleins de batons genre celle qu'il ya sur la SL55 amg et à l'avant au niveau du bas de caisse y'avait 2 ronds genre entre d'air un peu comme propose Nowack et derniers détails il y'avait à l'arrière un sticker de notre circuit préféré le Nurburgring... voilà une bien belle M3... est ce qu'elle vous quelque chose où est ce peut être quelqu'un du forum ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre celle ci?

1904_1143626212.jpg

Le possesseur est normalement sur le forum, si il a envie, il se fera connaitre!

salut Seb !

oui je pense que c'est bien celle là moi je l'ai vu noir mais je pense que c'est à cause du temps car elle est carbon schwarz c'est ça ?

si le propriétaire me lis trés belle auto vraiment et quelle bruit j'imagine qu'il y a un échappement spezial la dessous :-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ben vi c'etait moi :-) grillé !!!!!! je suis allé ramener kk1 dans le 13 et je me suis fait coincer par les anti-CPEistes le quartier etait bouclé j'ai tourné en rond dans le 13 pendant 2 heures :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet,superstar powwwaaaaa!!!

Arretes tes mythos,je t'ai cramé en train de jeter de la caillasse sur les CRS dans le 20heures :-):eek::shock:

Te fais pas serrer d'ici là,on a rendez-vous vendredi soir j'te rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ben vi c'etait moi :-) grillé !!!!!! je suis allé ramener kk1 dans le 13 et je me suis fait coincer par les anti-CPEistes le quartier etait bouclé j'ai tourné en rond dans le 13 pendant 2 heures :eek:

Salut M3ELENA !

c vrai que c'était le souk moi je bosse au niveau du mk2 avenue de France et c'est vrai que toute la journée c'était le défilé... en tt cas elle est super sympa ta M en plus qd tu es passé j'étais face à toi j'allais traverser je t'ai fais un :shock: mais tu m'as pas vu... si non j'ai une petite question c'est quoi les 2 petits ronds que tu à l'avant dans ton PC ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peu être à la sortie des écoles non?

:eek: non je suis allé cherché mon pain à la boulangerie.. :shock:

Salut M3ELENA !

c vrai que c'était le souk moi je bosse au niveau du mk2 avenue de France

tu m'as surement déja croisé alors car j'y vais reulièrement pour voir les films en VO

en tt cas elle est super sympa ta M en plus qd tu es passé j'étais face à toi j'allais traverser je t'ai fais un :-) mais tu m'as pas vu

j'etais surement un train de reflechir à comment sortir du 13e ... 2H je te dis...de long en large le 13 :mad:

..si non j'ai une petite question c'est quoi les 2 petits ronds que tu à l'avant dans ton PC ?

@+

Nightangel a répondu...Allez à la Revoiyureeee :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'es fait griller sur ce coup, tu faisais quoi dans le 13 alors que ta femme t'attendait ailleurs :-)

Et puis c'est pas mal comme excuse ça : les manifs, ... Moi même j'y avais jamais pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...