Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_97152

Alors vous en pensez quoi ? Moi je trouve que ça laisse sur place tout ce qui roule

V12 6.3 Biturbo 36S 730 Cv 1100 Nm !!!!! :-) à Bottrop. Mais apres je me demande si c'est aussi efficace qu'une Porsche ou une BMW sur parcours sinueux comme le Nürburgring :eek:

1419_1143671839.jpg1419_1143671867.jpg

post-1419-12832189094673_thumb.jpg

post-1419-12832189095625_thumb.jpg

Posté(e)
comment_97154
Mais apres je me demande si c'est aussi efficace qu'une Porsche ou une BMW sur parcours sinueux comme le Nürburgring

ah ben non ca c'est clair

et puis de toute façon c'est pas le but de la prepa

le client Classe S Brabus c'est le genre de personne qui veut une voiture exclusive avant tout

et pour ca vu le niveau de puissance actuelle des differentes GT / Supercar / et autre berline sportive ben faut pouvoir dépasser la barre des 500 voir 600/700ch mais qui de toute façon ne lui serviront jamais a rien ...

enfin en tout cas moi je suis fan de ce genre de prépa et surtout si c'est une Brabus !!!

classe, sobre, agressif et performant : c'est beau quoi !!! :-)

Posté(e)
comment_97155
Mais apres je me demande si c'est aussi efficace qu'une Porsche ou une BMW sur parcours sinueux comme le Nürburgring

Je pense qu'elle se prend tout simplement un grand taquet sur le nurburgring avec une "simple" M3 CSL et un bon pilote. Ce paquebot il doit peser 12 tonnes inimaginable.

A part dans la ligne droite principale et encore...

Au moindre pif-paf bien serré la Merco se prend une volée mémorable !

Posté(e)
comment_97158

Je pense qu'elle se prend tout simplement un grand taquet sur le Nürburgring avec une "simple" M3 CSL et un bon pilote. Ce paquebot il doit peser 12 tonnes inimaginable.

A part dans la ligne droite principale et encore...

Au moindre pif-paf bien serré la Merco se prend une volée mémorable !

C'est clair!

Je suis poutant fan des grosses berlines puissantes mais là ce devient presque n'importe quoi.

Qui je vais cramer avec la 5 moi hein ????? :-)

Posté(e)
comment_97197

:-) C'est beau ,mais ça a l'air trés lourd aussi.

Donc aprés au niveau "sportivité" extreme,c'est pas gagné.

Posté(e)
comment_97200
:-) C'est beau ,mais ça a l'air trés lourd aussi.

Donc aprés au niveau "sportivité" extreme,c'est pas gagné.

Bin c'est clair que si on cherche une sportive c'est pas sa qu'il faut prendre

Posté(e)
comment_97205

:-) Oui en effet cela fait belle lurette qu'ils n'ont ressorti un engin efficace.

Car entre le poids et leur boite auto ,pas trop sport ces artifices.

même si leurs moteurs sont top.

Posté(e)
comment_97212
:-) Oui en effet cela fait belle lurette qu'ils n'ont ressorti un engin efficace.

Car entre le poids et leur boite auto ,pas trop sport ces artifices.

même si leurs moteurs sont top.

c'est clair et leur voiture descende rarement sous la barre des 1500 kg

Posté(e)
comment_97336
Et dire que ni Audi ni BMW n'a osé suivre Mercedes au-delà des 500 Cv.

peut etre, mais chez BMW une "simple" ///M de 360 cv's est bien plus efficasse :-)

Posté(e)
comment_97337
Mais apres je me demande si c'est aussi efficace qu'une Porsche ou une BMW sur parcours sinueux comme le Nürburgring

evidemment non, mais sur l'autoroute qui mene au Ring, ca l'est surement :-)

ca doit déjà se comparer à une serie 7, surement pas à une CSL

Posté(e)
  • Auteur
comment_97526

Pour revenir sur la comparaison M3 CSL / Brabus SV12-S : peut-être qu'une M3 CSL est bien plus efficace sur circuit qu'une Brabus SV12-S, mais personellement je trouve que la CSL est trop typée circuit surtout avec les sieges baquet et comme seuls équipements la climatisation et la radio. Et moi ce que j'aime chez Mercedes c'est ce côté force tranquille avec un équipement ultra-complet et raffiné. En clair pour moi les meilleurs en millieu de gamme sportifs (Serie 3,5 A4,A6 etc..) sont BMW et Audi mais apres quand il s'agit de grosses limousines et coupés ultra-bourgeois et surpuissants je pense Mercedes restera imbattable car c'est leur domaine de prédilection. En gros je préfere voyager dans un Classe S que dans une Série 7 voila.

Posté(e)
comment_97527

En gros paquebot de luxe, tu oublies Audi et sa A8/S8, qui n'est pas si loin que ça de Mercedes, et loin devant BMW et sa série 7 (pas très belle face aux concurrentes).

Audi rattrape son retard dans le très haut de gamme. Mais c'est normal que Mercedes est devant dans cette catégorie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_97538

J'ai lu sur un autre forum que BMW comptait plus tard commercialiser un coupé Série 8 plus prestigieux que la Série 6. Info ou intox :?:

Posté(e)
comment_97539

Des bons baquets bien faits, c'est sportif certes, mais c'est aussi très confortable (et bien pour les gens qui ont le dos comme moi en mauvais état ces jours...).

Posté(e)
comment_97571

Pour avoir une berline super equipée et pleine de chevaux ben il y a tout simplement la M5... :?:

Posté(e)
comment_97582
Pour revenir sur la comparaison M3 CSL / Brabus SV12-S : peut-être qu'une M3 CSL est bien plus efficace sur circuit qu'une Brabus SV12-S, mais personellement je trouve que la CSL est trop typée circuit surtout avec les sieges baquet et comme seuls équipements la climatisation et la radio. Et moi ce que j'aime chez Mercedes c'est ce côté force tranquille avec un équipement ultra-complet et raffiné. En clair pour moi les meilleurs en millieu de gamme sportifs (Serie 3,5 A4,A6 etc..) sont BMW et Audi mais apres quand il s'agit de grosses limousines et coupés ultra-bourgeois et surpuissants je pense Mercedes restera imbattable car c'est leur domaine de prédilection. En gros je préfere voyager dans un Classe S que dans une Série 7 voilà.

bon la c'est une opinion personnel donc je vais pas dire que c'est faux ou vrai ce que tu dis, mais a quoi ça sert d'avoir une voiture surpuissants, comme tu dis, si même sur circuit tu peux pas exploiter tout les chevaux?

Créer un compte ou se connecter pour commenter