Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_97589 mais a quoi ça sert d'avoir une voiture surpuissante, comme tu dis, si même sur circuit tu peux pas exploiter tout les chevaux? à pas grand chose, c'est comme un appart de 300m2, un ecran plasma de 1,2m et tout ces choses superflues
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_97657 à pas grand chose, c'est comme un appart de 300m2, un ecran plasma de 1,2m et tout ces choses superflues C'est tout à fait vrai ça. c'est tous ces trucs inutiles qui font les plaisirs de la vie et qui accessoirement nous font envie.
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur comment_97808 Ok mais moi ce que j'aime avec ce genre de Benz surdopées c'est la possibilté de griller le mec seul dans sa Ferrari stricte 2 places coupé sport rouge ultra-voyant et hurlant dans les tours (atmo oblige) avec une grosse berline noire ou grise discrète avec la femme,les gosses et les bagages baignant dans la sonorité de yacht du V12 Biturbo et catapulté par couple faramineux de la bête. Je vois bien la tête du type dans la Ferrari lorsque les momes à l'arrière lui tireront la langue juste après s'être fait massacrer par la Merco du père
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97813 Ok mais moi ce que j'aime avec ce genre de Benz surdopées c'est la possibilté de griller le mec seul dans sa Ferrari stricte 2 places coupé sport rouge ultra-voyant et hurlant dans les tours (atmo oblige) avec une grosse berline noire ou grise discrète avec la femme,les gosses et les bagages baignant dans la sonorité de yacht du V12 Biturbo et catapulté par couple faramineux de la bête. Je vois bien la tête du type dans la Ferrari lorsque les momes à l'arrière lui tireront la langue juste après s'être fait massacrer par la Merco du père Mais le pere de famille va moins faire la gueule quand il devra changer les pneus tous les 5000 km Tiens toi qui aime le AMG :regarde la gomme qu"il laiise quand il déconnecte l'esp http://rapidshare.de/files/15531860/Top ... G.wmv.html
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97820 et ils montrent pas le temp qu'il a fait ce truck...environ 1 min 38 si je me rappelle bien soit plus lent qu'ine M3 E46
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur comment_97825 Impréssionant surtout lorsque le CL65 résistait aux rugbymans. J'ai également bien aimé lorsqu'elle grillait en ligne droite la Continental GT et la DB9 (quelle honte pour ces rosbifs ) Mais parmi les 3 il est clair que la plus rapide sera la DB9 sur parcours sinueux , les 2 autres étant plus aptes aux longs trajets Mais par contre dans la video ils n'ont pas fait leur chrono habituel du circuit de Top Gear est-ce normal ?
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97826 Je crois que ce n'est pas la vidéo complete; ou ils l'ont fait sur une autre émission comme ca leur arrive parfois.
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97827 Ok mais moi ce que j'aime avec ce genre de Benz surdopées c'est la possibilté de griller le mec seul dans sa Ferrari stricte 2 places coupé sport rouge ultra-voyant et hurlant dans les tours (atmo oblige) avec une grosse berline noire ou grise discrète avec la femme,les gosses et les bagages baignant dans la sonorité de yacht du V12 Biturbo et catapulté par couple faramineux de la bête. Je vois bien la tête du type dans la Ferrari lorsque les momes à l'arrière lui tireront la langue juste après s'être fait massacrer par la Merco du père au 1er virage venu le type dans la Merco ... c'est debout sur les freins qui va devoir se mettre pour tenter de garder un peu de controle !!!!
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur comment_98691 Ah nan t'oublie que dans une Merco ya pas besoin de force tout se fait dans la douceur car c'est du mordant les freins chez eux , pas autant que Porsche mais déjà mieux que BMW.