Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97186 Membre : florian - florianLocalisation : grenobleActivité professionnelle : mecanicien autoPassions : les voitures bien surDescription : salut a tous donc je m'appel florian je suis de fontaine a coter de grenoble je suis le recent proprietaire d'une superbe M3 3.0 E36 les photo et la description arriveron tres vite voila tout alors on se retrouve sur le forum Véhicule : Marque : BMWModèle : M3 3.0 E36Description : salut a tous donc je m'appel florian je suis de fontaine a coter de grenoble je suis le recent proprietaire d'une superbe M3 3.0 E36 les photo et la description arriveron tres vite voila tout alors on se retrouve sur le forum Puissance : 286chx pour l'instant chevaux
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97240 Salut bienvenue a toi et.............................................lucy pas de réaction??????????? ET UN 3.0L DE PLUS UN
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97265 Salut bienvenue a toi et.............................................lucy pas de réaction??????????? ET UN 3.0L DE PLUS UN Ben oui, ça m'a titillée, mais je n'ai pas osé, j'ai peur de me faire traiter de sectaire, mais bon, puisque tu as commencé....