Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_97229

A partir d'aujourd'hui, nos amis sont équipés de véhicules pour pouvoir jouer avec nos ///M.

Terrains de jeux : Autoroutes, routes...

Bientôt : Villes et chemins de terre...

S'inscrire sur le site de la Gendarmerie pour commencer une partie. :-):eek::shock:

subarugendarmerie1rq.th.jpg

subarugendarmerie15oo.th.jpg

subarugendarmerie29uf.th.jpg

subarugendarmerie37tm.th.jpg

img-97229-5-subarugendarmerie49oq.th.jpg

subarugendarmerie52fp.th.jpg

img-97229-7-subarugendarmerie61my.th.jpg

img-97229-8-subarugendarmerie79sm.th.jpg

subarugendarmerie87zf.th.jpg

subarugendarmerie96zw.th.jpg

• Réponses 42
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_97233

ça fait depuis début Mars qu'ils s'entrainnent sur le circuit Bugatti; elles font officiellement 220ch; mais en réalité 245ch (je suis plus très sur, mais c'est dans cet ordre a peu près)

Et il y en a 80 réparties sur toutes les BRI de France, et 10 de plus pour les douanes.

Une a déjà été accidentée :-)

Posté(e)
comment_97234
ça fait depuis début Mars qu'ils s'entrainnent sur le circuit Bugatti; elles font officiellement 220ch; mais en réalité 245ch (je suis plus très sur, mais c'est dans cet ordre a peu près)

Et il y en a 80 réparties sur toutes les BRI de France, et 10 de plus pour les douanes.

Une a déjà été accidentée :eek:

AHAHAH :-)

Posté(e)
comment_97242

CA C EST FAIS UNE DE MOINS !!!!!!!!!!!!! c est vraiment des blaireaux

les photos restent petites, ca fera pareil dans les rétros de nos M, ils seront a la trappe mais bon faut pas tomber sur eux , car on sera toujours perdant :-):eek:

y en a marre de tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_97243

Désole je n'arrive pas mieux pour les photos... :ptdr:

C'est vraiment dur et inconfortable de les faire passer sur le forum... mais bon, j'en ai déjà parlé à Night... :shock:

Pour en revenir au sujet, c'est certain qu'ils vont en casser quelques unes... :eek:

Ca change une Sub d'une Citroen ! :-)

Posté(e)
comment_97245
Désole je n'arrive pas mieux pour les photos... :mad:

C'est vraiment dur et inconfortable de les faire passer sur le forum... mais bon, j'en ai déjà parlé à Night... :ptdr:

Pour en revenir au sujet, c'est certain qu'ils vont en casser quelques unes... :shock:

Ca change une Sub d'une Citroen ! :-)

bin déja vers chez moi avec des clio 1.4 ils s'en sortent pas

alors avec une Sub attention les dégats :eek:

Posté(e)
comment_97246

Ces Sub sont amenées à remplacer les 306 S16 et autres méganes coupés...

Persia, elles sont où tes citroën? Si tu voulais parlé des CX GTI TURBO, c'est vrai, mais ça date un peu! :-)

Voici tirés du site de la gendarmerie:

"Quelques chiffres

242 km/h : la vitesse maximale de la VRI Subaru ;

63 : le nombre de Subaru livrées ;

7 ans et 250 000 km : l’âge atteint par les véhicules que les Subaru vont remplacer ;

2 millions d’euros : le coût du programme ;

180 : le nombre de pilotes ;

11 300 : le nombre d’excès de vitesse d’au moins 50 km/h constatés par la gendarmerie en 2005 ;

53 000 : le nombre de délits de fuite ou de refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter en 2005 ;

55 : le nombre de BRI."

A+ les gars :eek:

Posté(e)
comment_97266

Ouais, mais eux, t'inquiète, ils auront le droit d'en faire, des excès de vitesse :-)

Posté(e)
comment_97268

Dans les délits de fuite, a tout hasard, as tu les statistiques de ceux qu'ils rattrapent. :eek:

On sait jamais a titre d'information. Comme ça :-)

Posté(e)
comment_97282
Dans les délits de fuite, a tout hasard, as tu les statistiques de ceux qu'ils rattrapent. :mad:

On sait jamais a titre d'information. Comme ça :-)

Non je n'ai pas pu voir leurs stat, car le service sur le site est "indisponible" pour le moment.

Par contre ils m'ont dit que toutes les M3 à pont court étaient ratrappées :eek::shock::ptdr:

Posté(e)
comment_97283

Par contre ils m'ont dit que toutes les M3 à pont court étaient ratrappées :eek::shock::ptdr:

toutes ??? non car dans un petit coin reculé de la Gaule , un petit groupe de gaulois resiste encore et toujours a l envahisseur :ptdr:

et Sarkosus a beau envoyer tous ses legionnaires hommes bleus (les subarus), la seule chose qui effrait les hommes de Mpassionnix c est que le ciel leur tombe sur la tete euhh que la route se derobe sous leurs roues arrieres :mad::o8)

certains disent meme qu un certain Motorsportix ( druide de renon residant dans une lointaine contrée de l Est : la germanie) leur preparerait dans son chaudron une potion magique qui les rendraient invincibles :lol::lol::lol:

ps: il prepare d ailleur sa nouvelle potion dans le plus grand secret , et il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts :-):o:o8)

Posté(e)
comment_97291
Lol ACS3 :-)

C'est bizarre qu'ils prennent pas des voitures françaises ? :shock:

bin en stock ils ont juste des Mégane RS qui pourrait faire l'affaire mais bon pas assé puissant pour rattrapé une ///M :eek:

Posté(e)
comment_97292

bin en stock ils ont juste des Mégane RS qui pourrait faire l'affaire mais bon pas assé puissant pour rattrapé une ///M :eek:

Y'a des Mégane RS de gendarmerie ?

Ils devraient faire comme la police autoroutière allemande, avec des 911 :shock:

Posté(e)
comment_97299

Y'a des Mégane RS de gendarmerie ?

Ils devraient faire comme la police autoroutière allemande, avec des 911 :ptdr:

Non ils ont pas de mégane RS

je voulais juste dire qu'en voiture française je voyais que sa à la place des Subaru :shock:

et encore une mégane RS je pense pas que sa soit à la hauteur d'une Sub