Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97229 A partir d'aujourd'hui, nos amis sont équipés de véhicules pour pouvoir jouer avec nos ///M. Terrains de jeux : Autoroutes, routes... Bientôt : Villes et chemins de terre... S'inscrire sur le site de la Gendarmerie pour commencer une partie.
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97230 Je n'arrive pas à les agrandir, j'sais pas si ça marche chez vous???
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97231 Moi non plus mais c'est pas grave, plus elles sont loin mieux c'est à mon gout....
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97233 ça fait depuis début Mars qu'ils s'entrainnent sur le circuit Bugatti; elles font officiellement 220ch; mais en réalité 245ch (je suis plus très sur, mais c'est dans cet ordre a peu près) Et il y en a 80 réparties sur toutes les BRI de France, et 10 de plus pour les douanes. Une a déjà été accidentée
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97234 ça fait depuis début Mars qu'ils s'entrainnent sur le circuit Bugatti; elles font officiellement 220ch; mais en réalité 245ch (je suis plus très sur, mais c'est dans cet ordre a peu près) Et il y en a 80 réparties sur toutes les BRI de France, et 10 de plus pour les douanes. Une a déjà été accidentée AHAHAH
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97242 CA C EST FAIS UNE DE MOINS !!!!!!!!!!!!! c est vraiment des blaireaux les photos restent petites, ca fera pareil dans les rétros de nos M, ils seront a la trappe mais bon faut pas tomber sur eux , car on sera toujours perdant y en a marre de tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur comment_97243 Désole je n'arrive pas mieux pour les photos... C'est vraiment dur et inconfortable de les faire passer sur le forum... mais bon, j'en ai déjà parlé à Night... Pour en revenir au sujet, c'est certain qu'ils vont en casser quelques unes... Ca change une Sub d'une Citroen !
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97245 Désole je n'arrive pas mieux pour les photos... C'est vraiment dur et inconfortable de les faire passer sur le forum... mais bon, j'en ai déjà parlé à Night... Pour en revenir au sujet, c'est certain qu'ils vont en casser quelques unes... Ca change une Sub d'une Citroen ! bin déja vers chez moi avec des clio 1.4 ils s'en sortent pas alors avec une Sub attention les dégats
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97246 Ces Sub sont amenées à remplacer les 306 S16 et autres méganes coupés... Persia, elles sont où tes citroën? Si tu voulais parlé des CX GTI TURBO, c'est vrai, mais ça date un peu! Voici tirés du site de la gendarmerie: "Quelques chiffres 242 km/h : la vitesse maximale de la VRI Subaru ; 63 : le nombre de Subaru livrées ; 7 ans et 250 000 km : l’âge atteint par les véhicules que les Subaru vont remplacer ; 2 millions d’euros : le coût du programme ; 180 : le nombre de pilotes ; 11 300 : le nombre d’excès de vitesse d’au moins 50 km/h constatés par la gendarmerie en 2005 ; 53 000 : le nombre de délits de fuite ou de refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter en 2005 ; 55 : le nombre de BRI." A+ les gars
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97266 Ouais, mais eux, t'inquiète, ils auront le droit d'en faire, des excès de vitesse
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_97268 Dans les délits de fuite, a tout hasard, as tu les statistiques de ceux qu'ils rattrapent. On sait jamais a titre d'information. Comme ça
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97282 Dans les délits de fuite, a tout hasard, as tu les statistiques de ceux qu'ils rattrapent. On sait jamais a titre d'information. Comme ça Non je n'ai pas pu voir leurs stat, car le service sur le site est "indisponible" pour le moment. Par contre ils m'ont dit que toutes les M3 à pont court étaient ratrappées
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97283 Par contre ils m'ont dit que toutes les M3 à pont court étaient ratrappées toutes ??? non car dans un petit coin reculé de la Gaule , un petit groupe de gaulois resiste encore et toujours a l envahisseur et Sarkosus a beau envoyer tous ses legionnaires hommes bleus (les subarus), la seule chose qui effrait les hommes de Mpassionnix c est que le ciel leur tombe sur la tete euhh que la route se derobe sous leurs roues arrieres certains disent meme qu un certain Motorsportix ( druide de renon residant dans une lointaine contrée de l Est : la germanie) leur preparerait dans son chaudron une potion magique qui les rendraient invincibles ps: il prepare d ailleur sa nouvelle potion dans le plus grand secret , et il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97289 Lol ACS3 C'est bizarre qu'ils prennent pas des voitures françaises ?
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97291 Lol ACS3 C'est bizarre qu'ils prennent pas des voitures françaises ? bin en stock ils ont juste des Mégane RS qui pourrait faire l'affaire mais bon pas assé puissant pour rattrapé une ///M
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97292 bin en stock ils ont juste des Mégane RS qui pourrait faire l'affaire mais bon pas assé puissant pour rattrapé une ///M Y'a des Mégane RS de gendarmerie ? Ils devraient faire comme la police autoroutière allemande, avec des 911
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97299 Y'a des Mégane RS de gendarmerie ? Ils devraient faire comme la police autoroutière allemande, avec des 911 Non ils ont pas de mégane RS je voulais juste dire qu'en voiture française je voyais que sa à la place des Subaru et encore une mégane RS je pense pas que sa soit à la hauteur d'une Sub
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97303 Non elle est même loin derriere ,au niveau efficacité.Intégrale oblige