Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97304 il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts Je confirme
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97314 toutes ??? non car dans un petit coin reculé de la Gaule , un petit groupe de gaulois resiste encore et toujours a l envahisseur et Sarkosus a beau envoyer tous ses legionnaires hommes bleus (les subarus), la seule chose qui effrait les hommes de Mpassionnix c est que le ciel leur tombe sur la tete euhh que la route se derobe sous leurs roues arrieres certains disent même qu un certain Motorsportix ( druide de renon residant dans une lointaine contrée de l Est : la germanie) leur preparerait dans son chaudron une potion magique qui les rendraient invincibles :? ps: il prepare d ailleurs sa nouvelle potion dans le plus grand secret , et il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts Bien, ACSTrix, excellent même
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97317 C'est bizarre parce que ça c'est le vieux modèle de WRX (je viens de voir passer la nouvelle ça m'a fait penser à ça...)...
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97319 Un pote viens d'acheter la dernière STI en bleue. Trop belle,avec le 2.5 de 280cv.
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97325 Je les imagine déjà au volant de leur subaru entrain de se la peter ... alors qu'ils savent à peine rouler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97327 C'est vrai que ça doit bien faire, "dans le décor", une subaru estampillée Gendarmerie avec les 4 fers en l'air
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_97347 C'est vrai que ça doit bien faire, "dans le décor", une subaru estampillée Gendarmerie avec les 4 fers en l'air ca peut etre sympa avec les poulets qui picorent autour
Posté(e) le 1 avril 200619 a comment_97414 C'est bizarre parce que ça c'est le vieux modèle de WRX (je viens de voir passer la nouvelle ça m'a fait penser à ça...)... C'est normal la commande a été passée en début d'année dernière ! Mais Sub a eu quelques retards de livraison... Je vois d'ici des casses moteur à répétition... Je vois mal les gendarmes laisser chaufer la voiture avant de tirer dessus en cas de poursuite sur autoroute ! Et s'ils les font entretenir ds le réseau, aïe aïe aïe... c'est de vrais blaireaux (mis à part qquns qui se comptent sur les doigts d'une main) En plus niveau conso ça riigole pas ! Sans tirer c'est entre 13 et 15L en ville et pas moins de 10L sur autoroute (caler a 130) Quand on commence a appuyer on atteind vite 30L soit une autonomie de 130 kilometers (vécu à de multiples reprises sur circuit !) Le budget essence des BRI va exploser ! M'enfin bon, c'est déjà mieux que des 306 S16 pour tenter de rattraper des véhicules sur autoroute ! L'avantage c'est que ca se bidouille très facilement Atteindre 280 chvx est relativement simple pour 5€ ! (bon a ce prix pour la fiabilité on repassera...) Les 245chvx prévus sont d'origine ! Elles sont affichées a 225 mais passées sur un banc plusieurs WRX 2005 sont arrivées a plus de 235.
Posté(e) le 1 avril 200619 a comment_97416 Pour la conso et l'entretien ils s'en foutent bien c'est avec notre fric...
Posté(e) le 2 avril 200619 a comment_97422 > > 1) Bientôt un radar fixe sur la RD424 (SELESTAT MARCKOLSHEIM), en face du lieu dit « chapelle des neiges ». > > Route limitée à 90km/h et le radar fonctionnera dans les 2 sens > > > > 2) Un véhicule banalisé de la BMO de la Gendarmerie de Strasbourg est entré en service avec un radar intégré du type fixe. > > > > C'est a dire qu'il n'y aura pas de possibilité de faire de demande d'indulgence... > > La Voiture circule en double équipage sur toutes les routes et autoroutes du 67 et 68. > > > > Il s'agit d'une RENAULT MEGANE BREAK VERTE immatriculée EDITE. > > Immatriculation supprimée. > > Les PV sont traités automatiquement à LILLE > > > > Un conducteur averti en vaut deux > > > > Transmettez le message a vos proches et amis > > > > Prudence Et Bonne Route
Posté(e) le 2 avril 200619 a comment_97448 > > 1) Bientôt un radar fixe sur la RD424 (SELESTAT MARCKOLSHEIM), en face du lieu dit « chapelle des neiges ». > > Route limitée à 90km/h et le radar fonctionnera dans les 2 sens > > > > 2) Un véhicule banalisé de la BMO de la Gendarmerie de Strasbourg est entré en service avec un radar intégré du type fixe. > > > > C'est a dire qu'il n'y aura pas de possibilité de faire de demande d'indulgence... > > La Voiture circule en double équipage sur toutes les routes et autoroutes du 67 et 68. > > > > Il s'agit d'une RENAULT MEGANE BREAK VERTE immatriculée EDITE. > > Immatriculation supprimée. > > Les PV sont traités automatiquement à LILLE > > > > Un conducteur averti en vaut deux > > > > Transmettez le message a vos proches et amis > > > > Prudence Et Bonne Route merci beaucoup pour ces precieuses informations ! elles me sont très utiles puisque j'habite moi aussi Strasbourg. je transmet à mes connaissances
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_97842 Salut non en faite cetait une appelation d'offre et ses les subarus qui on remporter , mais je les trouve pas mal du tous comme sa , mais bon ses mon point de vue .
Posté(e) le 22 avril 200619 a comment_98548 J'en ai vu une sur l'A7 entre Valence et Vienne dimanche dernier, planquée derrière un pilier de pont, "prête à partir"... Elle était invisible pour ceux qui descendaient, je l'ai vue en montant.
Posté(e) le 22 avril 200619 a comment_98553 Je viens d'en voir une hier aprés midi qui roulait à vive allure sur l'autoroute qui contourne Clermont-ferrand C'est l'axe Paris - Montpellier.
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_98785 Samedi j'etais avec ma 355 à ladoux sur les pistes michelin en moniteur pour une sortie d'un club ferrari et il y avait 2 gendarmes conducteur des SUB qui etaient invites par l'organisateur . Il m'a demande de leur faire un bapteme avec mon auto . l'un des deux est monte et il m'a avoue avoir ete tres impressionne et le second n'a pas ose monter . A noter qu'il ont suivi un stage au MANS à la "filiere ffsa" : je crains qu'ils sachent conduire les SOUB donc mefiance