Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Subaru Gendarmerie :mrgreen:

Featured Replies

Posté(e)

il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts :shock::ptdr::mad::o

Je confirme :-):eek:

• Réponses 42
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Tout a fait mon cher Thierrix :-):eek::shock:

Posté(e)
:-)
Posté(e)

toutes ??? non car dans un petit coin reculé de la Gaule , un petit groupe de gaulois resiste encore et toujours a l envahisseur :lol:

et Sarkosus a beau envoyer tous ses legionnaires hommes bleus (les subarus), la seule chose qui effrait les hommes de Mpassionnix c est que le ciel leur tombe sur la tete euhh que la route se derobe sous leurs roues arrieres :mad::o8)

certains disent même qu un certain Motorsportix ( druide de renon residant dans une lointaine contrée de l Est : la germanie) leur preparerait dans son chaudron une potion magique qui les rendraient invincibles :lol:8-) :?

ps: il prepare d ailleurs sa nouvelle potion dans le plus grand secret , et il parait qu en mettant 8 cylindres dans le chaudron les hommes de Mpassionnix seront encore plus forts :-):o:o8)

Bien, ACSTrix, excellent même :ptdr::lol::lol:

Posté(e)
:eek: Et nous c'est Lucyx et schumix :-)
Posté(e)

C'est bizarre parce que ça c'est le vieux modèle de WRX (je viens de voir passer la nouvelle ça m'a fait penser à ça...)... :-)

Posté(e)

:-) Un pote viens d'acheter la dernière STI en bleue.

Trop belle,avec le 2.5 de 280cv. :eek:

Posté(e)
:mad: Et nous c'est Lucyx et schumix :-)

:eek::shock::ptdr:

Posté(e)

Je les imagine déjà au volant de leur subaru entrain de se la peter ... alors qu'ils savent à peine rouler :-)

Posté(e)

C'est vrai que ça doit bien faire, "dans le décor", une subaru estampillée Gendarmerie avec les 4 fers en l'air :-)

Posté(e)
C'est vrai que ça doit bien faire, "dans le décor", une subaru estampillée Gendarmerie avec les 4 fers en l'air
:eek:

ca peut etre sympa avec les poulets qui picorent autour :-)

Posté(e)
C'est bizarre parce que ça c'est le vieux modèle de WRX (je viens de voir passer la nouvelle ça m'a fait penser à ça...)... :shock:

C'est normal la commande a été passée en début d'année dernière !

Mais Sub a eu quelques retards de livraison... :eek:

Je vois d'ici des casses moteur à répétition...

Je vois mal les gendarmes laisser chaufer la voiture avant de tirer dessus en cas de poursuite sur autoroute !

Et s'ils les font entretenir ds le réseau, aïe aïe aïe... c'est de vrais blaireaux (mis à part qquns qui se comptent sur les doigts d'une main)

En plus niveau conso ça riigole pas !

Sans tirer c'est entre 13 et 15L en ville et pas moins de 10L sur autoroute (caler a 130)

Quand on commence a appuyer on atteind vite 30L soit une autonomie de 130 kilometers (vécu à de multiples reprises sur circuit !)

Le budget essence des BRI va exploser !

M'enfin bon, c'est déjà mieux que des 306 S16 pour tenter de rattraper des véhicules sur autoroute !

L'avantage c'est que ca se bidouille très facilement

Atteindre 280 chvx est relativement simple pour 5€ ! (bon a ce prix pour la fiabilité on repassera...)

Les 245chvx prévus sont d'origine ! Elles sont affichées a 225 mais passées sur un banc plusieurs WRX 2005 sont arrivées a plus de 235.

:-)

Posté(e)

Pour la conso et l'entretien ils s'en foutent bien c'est avec notre fric... :-)

Posté(e)

> > 1) Bientôt un radar fixe sur la RD424 (SELESTAT MARCKOLSHEIM), en face du lieu dit « chapelle des neiges ».

> > Route limitée à 90km/h et le radar fonctionnera dans les 2 sens

> >

> > 2) Un véhicule banalisé de la BMO de la Gendarmerie de Strasbourg est entré en service avec un radar intégré du type fixe.

> >

> > C'est a dire qu'il n'y aura pas de possibilité de faire de demande d'indulgence...

> > La Voiture circule en double équipage sur toutes les routes et autoroutes du 67 et 68.

> >

> > Il s'agit d'une RENAULT MEGANE BREAK VERTE immatriculée EDITE.

> > Immatriculation supprimée.

> > Les PV sont traités automatiquement à LILLE

> >

> > Un conducteur averti en vaut deux

> >

> > Transmettez le message a vos proches et amis

> >

> > Prudence Et Bonne Route

Posté(e)
> > 1) Bientôt un radar fixe sur la RD424 (SELESTAT MARCKOLSHEIM), en face du lieu dit « chapelle des neiges ».

> > Route limitée à 90km/h et le radar fonctionnera dans les 2 sens

> >

> > 2) Un véhicule banalisé de la BMO de la Gendarmerie de Strasbourg est entré en service avec un radar intégré du type fixe.

> >

> > C'est a dire qu'il n'y aura pas de possibilité de faire de demande d'indulgence...

> > La Voiture circule en double équipage sur toutes les routes et autoroutes du 67 et 68.

> >

> > Il s'agit d'une RENAULT MEGANE BREAK VERTE immatriculée EDITE.

> > Immatriculation supprimée.

> > Les PV sont traités automatiquement à LILLE

> >

> > Un conducteur averti en vaut deux

> >

> > Transmettez le message a vos proches et amis

> >

> > Prudence Et Bonne Route

merci beaucoup pour ces precieuses informations ! elles me sont très utiles puisque j'habite moi aussi Strasbourg. je transmet à mes connaissances :-)

Posté(e)

Salut

non en faite cetait une appelation d'offre et ses les subarus qui on remporter , mais je les trouve pas mal du tous comme sa , mais bon ses mon point de vue .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai vu une sur l'A7 entre Valence et Vienne dimanche dernier, planquée derrière un pilier de pont, "prête à partir"... Elle était invisible pour ceux qui descendaient, je l'ai vue en montant.

:nickel:

Posté(e)

Je viens d'en voir une hier aprés midi qui roulait à vive allure sur l'autoroute qui contourne Clermont-ferrand :nickel: C'est l'axe Paris - Montpellier.

Posté(e)

Samedi j'etais avec ma 355 à ladoux sur les pistes michelin en moniteur pour une sortie d'un club ferrari et il y avait 2 gendarmes conducteur des SUB qui etaient invites par l'organisateur . Il m'a demande de leur faire un bapteme avec mon auto .

l'un des deux est monte et il m'a avoue avoir ete tres impressionne et le second n'a pas ose monter .

A noter qu'il ont suivi un stage au MANS à la "filiere ffsa" : je crains qu'ils sachent conduire les SOUB donc mefiance

Posté(e)

C'est en effet à craindre...