Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_98790
Samedi j'etais avec ma 355 à ladoux sur les pistes michelin en moniteur pour une sortie d'un club ferrari et il y avait 2 gendarmes conducteur des SUB qui etaient invites par l'organisateur . Il m'a demande de leur faire un bapteme avec mon auto .

l'un des deux est monte et il m'a avoue avoir ete tres impressionne et le second n'a pas ose monter .

A noter qu'il ont suivi un stage au MANS à la "filiere ffsa" : je crains qu'ils sachent conduire les SOUB donc mefiance

Même chez BMW, ils font des stages et pas que les gendarmes qui sont habituellement sur le terrain, mais aussi toutes les grosses huiles de gendarmerie !!

Au final, c'est à se demander si ils font ou ont déjà fait des stages sur Subaru !!! :nickel:

• Réponses 42
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_98798
Samedi j'etais avec ma 355 à ladoux sur les pistes michelin en moniteur pour une sortie d'un club ferrari et il y avait 2 gendarmes conducteur des SUB qui etaient invites par l'organisateur . Il m'a demande de leur faire un bapteme avec mon auto .

l'un des deux est monte et il m'a avoue avoir ete tres impressionne et le second n'a pas ose monter .

A noter qu'il ont suivi un stage au MANS à la "filiere ffsa" : je crains qu'ils sachent conduire les SOUB donc mefiance

Coucou Xavier :shock:

C'est bien dommage que le second ait eu peur de monter, il ne sait pas ce qu'il perd :nickel:

Mais quand même, quelque part, c'est un drôle de monde si même les gendarmes savent conduire des subarus, où va t'on ;-)

Posté(e)
comment_99161
J'en ai vu une sur l'A7 entre Valence et Vienne dimanche dernier, planquée derrière un pilier de pont, "prête à partir"... Elle était invisible pour ceux qui descendaient, je l'ai vue en montant.

:nickel:

ca sent TAXI a plein nez Photo photo :ptdr::mrgreen: