Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_99025

Moi j'y serais juste dimanche pour supporter nos cher M au WTCC !!!!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_99121

Je reviens de Magny-cours ou c'était super :ptdr: J'étais avec philizy et nous avons passé une belle journée. Les courses étaient passionnantes surtout dans l'épingle d'Adélaide où il y a eu beaucoup de spectacle et de tôles froissées :ptdr: Et en prime deux victoires de BMW :mrgreen: Le retour sur Clermont-Ferrand fut marqué par une petite arsouille avec une 997 carrera S. Heureuseument on a pas trouvé les Schtroumpfs sinon c'était direct par la case prison :nickel: Dommage que je n'ai pu rester demain pour la journée circuit :ptdr: Ce sera pour une prochaine. :P

Posté(e)
comment_99221

Moi je dis bravo et merci pour l'organisation de ce week-end, même si je n'ai pas pu rester pour la cession circuit du lundi :mrgreen: je connais le boulot, le temps, et donc la difficulté que ça représente d'organiser quelque chose :nickel:

Posté(e)
comment_99223

Bon je met deux photos ici pour donner envie d aller voir les autres sur BMW.fr

donc la premiere : une photo que je trouve sympa car regroupant trois generation de vehicule incarnant la classe et le sport par bmw :ptdr:

291_1146637753.jpg

et enfin une photo ou apparaissent mon fier destrier et "ma fiertée du weekend " :mrgreen:

et oui pendant un tour et demi je me suis retrouvé avec cet objet italien au c... et ,

et , et bah impossible pour lui de me passer a la reguliere ,

et ça je n en suis pas peu fier sachant que c est une strada ,

a chaque virage il freinait plus tard mais je rentais plus vite que lui dans les courbes lui interdisant ainsi les depassements

et meme dans la ligne droite certe courte il ne pouvait prendre un avantage descisif , a la sortie du virage conditionnant la ligne droite il avait environ 30 metres de retard et ne me reprenait que 5 metres a l acceleration et 5 de plus au freinage ,

bien sur etant gentleman je lui ai ouvert la porte par la suite , car il était de toute facons plus rapide que moi , mais si je ne l avais pas fait il n aurait pas pu me passer a la reguliere alors je suis fier de moi :nickel:

291_1146638478.jpg

Posté(e)
comment_99481

Alors avec un peu de retard, j'apporte moi aussi un ptit témoignage... j'ai donc passé la journée de dimanche a regarder les WTCC, les formule 3 et les GT, et je dois dire que cette journée était super !!!!! et cerise sur le gateau BMW a massacré ses concurrentes !!! yeeeaahhhh !!!

en plus au moment de payer des places ya 2 mecs super sympas qui nous en ont filé des gratuites... et devinez quoi, c'etait des invitations BMW !!!!! bref une super journée sauf pour l'alimentation qui était dégueullasse alors qu'il fallait attendre 1 h pour être servi....

voila, je suis dégouté de ne pas avoir pu tourné avec vous, et j'espère y remédier pour l'année prochaine. :mrgreen: