Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_97375

Certains sont déjà au courant,mais je commence a remettre les pieds sur terre...Nino est arrivé le 17/03 à 17h15,c'est 51cm et 3kg520 de pur bonheur.La maman va bien,le pére est aux anges :eek:

Qu'on me dise pas que ca fait du poids en plus dans le ///M...mais si quelqu'un à un siège bébé Récaro en carbone,je suis preneur :shock::ptdr::mad:

1000_1143884305.jpg

Vous croyez qu'il reve de BMW lui aussi??? :-)

post-1000-12832189181374_thumb.jpg

Posté(e)
comment_97376

Félicitations aux heureux parents :eek:

Bienvenue au monde à Nino, 10 jours après ma petite Laetitia.

Y'a de l'imitation dans la photo!!!! :-)

Posté(e)
comment_97378

Félicitation Greg :-)

il a pas interet a aimer autre chose que les BMW plus tard !!!! mdr

Posté(e)
comment_97379

Toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue à Nico dans ce monde ! :-)

il est mimi comme tout sur la photo :eek:

Posté(e)
comment_97380

Félicitations à tous les 2, (surtout à la maman, qui a fait le plus gros du travail) :-)

Maintenant, tu sais pourquoi tu as une 4 portes!

Posté(e)
  • Auteur
comment_97382

Merci à tous pour vos messages,avec ma petite famille,on nage dans le bonheur ces derniers temps :shock::-):eek:

Posté(e)
comment_97387

Félicitations pour cette heureux évènement et bienvenue a nino :-)

heureusement que tu a remis le silencieux d origine ca l aurai empécher de faire sa petite sieste :eek:

Posté(e)
comment_97392

Félicitations aux papas :eek:

Ils ont un bel avenir ces petits, elevés dans le culte de la ///M :-)

Posté(e)
comment_97394

:-)

Félicitations, je pense que c'est l'un des plus beau moment de la vie !?!

Bonne chance pour les nuits à venir ....

Posté(e)
comment_97400
Certains sont déjà au courant,mais je commence a remettre les pieds sur terre...Nino est arrivé le 17/03 à 17h15,c'est 51cm et 3kg520 de pur bonheur.La maman va bien,le pére est aux anges :shock:

Qu'on me dise pas que ca fait du poids en plus dans le ///M...mais si quelqu'un à un siège bébé Récaro en carbone,je suis preneur :ptdr::mad::o

1000_1143884305.jpg

Vous croyez qu'il reve de lada lui aussi??? :-)

Félicitation Greg,il est beau comme un coeur :eek:
Posté(e)
comment_97402

Profite de chaque instant ,ça passe tres vite !!la mienne a déjà 3 ans et j'ai l'impression qu'elle est née hier :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_97409

Merci à vous tous,c'est bien cool :-) !!!

ton bebe te ressemble :o

Merci JC :eek: Ca me rassure que tu dises ca,je me posais des questions :shock::ptdr::mad: !!!

Posté(e)
comment_97417

Félicitations aux deux parents et profitez de ce bonheur autant que vous le pouvez :eek: C'est la plus belle chose de la vie avec nos ///M bien sûr :-)

Posté(e)
comment_97424

Felicitation !!!!! :-)

je regarde avec attention ,quel beau //Minois :shock:

j ai hâte aussi, juillet arrive vite,bah tiens je vais mettre un ptit coup de lingette cuir sur le siege arriere en attendant :eek: