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Featured Replies

Posté(e)
comment_97478

Bonsoir,

Disque "composite" sur la 3.2 donc moyeu en alliage d'aluminium et disque d'usure en fonte...

D'ou moins de risque de voilage et stablilité accrue, en plus d'une dissipation calorifique plus importante grace aux aubes de la turbine augmentés en surface...

Ca se monte mais c'est moins bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_97481

Je pose cette question car en disque apres vente chez BREMBO il ne font que les disques pour le 3L , merci les gars :-)

Posté(e)
comment_97488

Salut,

moi je dois changer disque et plaquette sur ma M3 E36 3L , donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne ceux d'une 3.2 ?

merci a vous :-)

Posté(e)
comment_97564
donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne ceux d'une 3.2 ?

bien sur, mais c'est pas le même budget :?:

Posté(e)
comment_97623

Pouvez vous me dire le tarif disques plaquette ( origine ) pour M3 E36 3L et 3.2 , merci a vous

Posté(e)
comment_98056

J'ai monté le kit de chez puissance M (zimmerman - EBC green), pour le moment je sors juste de la période de rodage, je trouve pas ça terrible, mais je pense qu'il faut attendre encore un bon moment, j’ai encore quelques vibrations et un bruit sourd suivant la sollicitation de la pédale de frein.

En ce qui concerne le fournisseur, pas de soucis particulier en ce qui me concerne, communication par mails, délai relativement court, sérieux.

Posté(e)
comment_98059

Ok merci , moi je pense mettre disque d'origine et plaquette ebc ou même origine le freinage suffit sur une m3 :nickel:

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_117312

salut

moi je posais la même question car je peu avoir un kit toptech pour 3.2l (4 disques +plaquettes + lookeed + durite avia)

et je pensais que les disques avant avez un depord différent

donc d apres vos reponse la différence entre 3.0 /3.2 serai seulement la matiere donc je peu prendre le kit 3.2l

merci

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