Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_98955

"""Découvrez les prix très doux de l'entretien BMW avec les forfaits pose comprise pratiqués par les concessionnaires et réparateurs agréés du réseau BMW.""""

:shock:;-)8):nickel:

Posté(e)
comment_98966
"""Découvrez les prix très doux de l'entretien BMW avec les forfaits pose comprise pratiqués par les concessionnaires et réparateurs agréés du réseau BMW.""""

:shock:;-)8):nickel:

Pourquoi dis-tu celà Valouweb ?

Quand on achète une BMW on est au moins conscient dès le début qu'il faudra débourser un certain budjet non négligeable voir même conséquent pour l'entretient et les réparations. Il faut au moins avoir un minimum d'argent pour assumer sa BMW et surtout sa ///M.

La qualité, la sportivité,le plaisir et la sécurité se payent, c'est comme rouler en Porsche. Va te plaindre et sous-entendre chez Porsche que leurs prix sont "très doux" quand tu dois payer tes services et tes pièces...c'est ilogique !

De plus certains responsables de BMW Munich nous lisent, il serait bien de vous réserver des critiques non constructives et infondées

Merci

Posté(e)
comment_98972

Et comparer le coût d'entretien d'une BMW avec une autre marque, certains seraient très surpris :shock:

Une révision des 90.000 km chez Renault pour un modèle courant style Laguna II 1,9 DCI 120 cv (que j'ai eu, une pure merde, soit dit en passant les modèles de 2001) m'a coûté 150 Euros TTC.

Chez BMW une visite point clé pour un modèle équivalent (prenons par exemple une 320D E46) ne coûte que 182 Euros, soit 32 Euros d'écart... :nickel:

Et 32 Euros sur 25000 km parcourus, soit l'intervalle des vidanges à ce jour, celà revient à 0,00128 Euros par kilomètre parcouru en plus pour la BMW 8) ...

Et après certains disent que l'entretien des BMW coûte cher? ;-)

Posté(e)
comment_98974

C'est vrai que l'entretien d'une BMW et même d'une ///M n'est pas des plus onereux. Quand on compare à des marques plus generalistes on est surpris par l'ecart qui est faible niveau prix et nul quand on y ajoute le plaisir que la voiture nous donne.

Et puis comme le dit BBphoqueM quand on achète une BMW et d'autant plus une ///M il faut être conscient du cout que cela va avoir.

M'enfin y a plein de façon de preparer les nouilles..... ça aide en fin de mois, surtout les 30 derniers jours :nickel:

Posté(e)
comment_98982
C'est vrai que l'entretien d'une BMW et même d'une ///M n'est pas des plus onereux. Quand on compare à des marques plus generalistes on est surpris par l'ecart qui est faible niveau prix et nul quand on y ajoute le plaisir que la voiture nous donne.

Et puis comme le dit BBphoqueM quand on achète une BMW et d'autant plus une ///M il faut être conscient du cout que cela va avoir.

M'enfin y a plein de façon de preparer les nouilles..... ça aide en fin de mois, surtout les 30 derniers jours :shock:

:o

petite question thierrym5 pour les pomme de terre c pareil je crois ? ;-)8)

bon ok :D:nickel:

Posté(e)
comment_98984
petite question thierrym5 pour les pomme de terre c pareil je crois ? PéTé De Rire (PTDR) PéTé De Rire (PTDR)

Oui mais la cuisson est plus longue :nickel:

Posté(e)
comment_98998
Perso sans façon, je garde ma ///M.

Pareil, c'est pas cher peut-être, mais c'est pas beau, c'est pas rapide :shock:

Je garde aussi ma ///M, d'ailleurs je préfère une ///M d'occasion qu'une Logan neuve :nickel:

Posté(e)
comment_99000
Et puis de nos jours y'en a pour toutes les bourses, ca vous dit une petite Logan??? :nickel:

Une petite quoi ? Ca fait pour homme ??? :shock:

Posté(e)
comment_99003

Boutade boutade, parce que moi je suis le moins macho des hommes....j'aime trop les femmes pour ça, et surtout MA femme !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_99009

En plus ma femme a le pied lourd........et je l'adore aussi pour ça, donc vraiment il lui faut une voiture d'homme, sinon elle me piquerait la mienne !! :ptdr::P

Bon faut qu'on arrête de faire du HS, sinon on va se faire gronder !!! :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_99010

Dans ce cas, oublie la logan pour madame, tu ne feras pas d'économies sur ce coup là :mrgreen:

Posté(e)
comment_99011
Dans ce cas, oublie la logan pour madame, tu ne feras pas d'économies sur ce coup là :mrgreen:

Si je veux divorcer, je sais quoi lui acheter !!!!! :nickel:

Posté(e)
comment_99138

Je vous rejoint également dans vos propos. Quand on pense que l'on a des voitures de 300 ch en moyenne, voir plus pour les ///M5, et ///M6, il ne faut pas perdre de vue que l'on posséde quand même des voitures d'exeption :nickel: Je ne trouve pas que le coût de l'entretien soit déraisonnable. C'est vrai que si la personne qui achéte une logane lit ça, elle trouvera certainement nos propos déplacés. Il en faut pour tout le monde :mrgreen:

Juste une petite anecdote pour conclure sur le coût d'une ///M. Cela fait un bon moment que mon rêve était de posseder une ///M3 E36 et un jour je discute avec un propriétaire de mon rêve dans une station service. Le gars était chirurgien me dit-il, et en discutant il me lache " c'est vrai que c'est une belle auto, mais ça me coute vraiment cher en entretien". De là je me dis que ce ne sera malheureusement jamais pour moi et j'ai continuer de rêver, jusqu'au jour ou quelqu'un ma fait franchir le pas, le gars était passionné de ///M. Et bien que de temps perdu, si j'avais su le plaisir que l'on se procure au volant et pour un coût tout à fait raisonnable ça ferai longtemps que j'aurai fait l'achat. Merci à ce foutu médecin :ptdr: