Aller au contenu

Comment demonter la grille du P.C ? :?:


adrians

Messages recommandés

Bonjour,

voila je voudrais demonter la grille du PC avant pour la repeindre en noir comme a l'origine , mais je voulais savoir si il es obligé de demonter le par choc pour enlever cell ci ?828_1144143976.jpg

post-828-12832189210999_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est: est ce que ça vaut la peine d'enlever la grille pour la repeindre?

Avec du scotch de carrossier, tu protèges ton pare choc, et ensuite protège le reste de la voiture à l'aide soit de papier afin d'être sur qu'il n'y a pas de projection soit d'un drap.

Et tu repeinds ta grille au mieux, tu crois que tout les carrossiers démontent les pare chocs avant de les repeindres! Malheureusement non! ça fait trop de boulot!

Enfin tu fais comme tu veux l'ami, mais si tu veux un travail parfait, c'est vrai que c'est mieux de tout déposer.

Bon courage

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur e 46, il faut démonter le bouclier. et deux clips a enlever.

Pour démonter ton parechoc, c'est assez rapide: dans tes garde boues tu as les vis (trois en principe) et sous la partie "lame" tu en as une aussi,pareil pour l'autre coté; après suffit de tirer ,et voila. Sur E36, j'avais déjà vu faire et c'est pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grille avant vous preferez couleur caisse ou noir comme a l'origine ?

sans hésitation noire également comme vient de si bien le dire sebm3e46 :?:

Ca rendra beaucoup mieux :shock::(

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Acrian,

Juste pour te passer mon expérience.

Ta grille et de couleur caisse comme tout les 3.0L d'origine.

Donc étant possesseur d'une 3.0L, j'ai également peint ma grille en noir comme toi (s'en démonter, et le résultat était exellents) mais à moyen terme, la peinture part....j'ai donc passer le cap et acheter directement chez BMW une grille noir de 3.2L, par contre il faut retirer complétement le parechoc pour déclipser la grille et poser la nouvelle...donc pas mal de travail. Mais le résultat est exellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...