Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_97677 Membre : david - davidLocalisation : st herblainActivité professionnelle : magazinier peinture autoPassions : voiture sportive ma femme et mon fiDescription : bon ces vrai je roule en renault (la honte) mais je la vend et j'adore les bmw(surtout les M ou les cabrio) donc peut'etre au volant d'une apres la clioVéhicule : Marque : renaultModèle : clio rs 2.016vDescription : bon ces vrai je roule en renault (la honte) mais je la vend et j'adore les bmw(surtout les M ou les cabrio) donc peut'etre au volant d'une apres la clioPuissance : 172cv chevaux
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur comment_97678 Bonjour a tous je me joint a votre forum car j'espere en savoir plus sur certaine bmw
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_97681 Bienvenue a toi! Membre : bon ces vrai je roule en renault (la honte) mais je la vend Très bonne initiative!!! Nan je plaisante j'aime bien les Renault.........
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97684 Moi aussi z'aime bien, surtout lorsqu'elle brule sur le bord de la route!!! Oh je rigole, chacun son truc, moi perso la mécanique tout les week ends s'est pas mon truc!
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97707 Salut et bienvenue a toi ici pour ce qui est de renault ils ont sorti de très bonne voitures, mais la ils chutent bien, j ai eut une gt turbo et 2 clio 16s ca va bien pour des petites sportives mais c est vrai qu il faut aimer la mécanique, c est sur qu après avoir gouté au M je reviendrai pas vers une marque francaise quelle qu elle soit , c est tellement plus agréable de bricoler dessus
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97728 Salut bienvenue c est sur qu après avoir gouté au M je reviendrai pas vers une marque francaise quelle qu elle soit , c est tellement plus agréable de bricoler dessus
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur comment_97921 J'ai pas a me plaindre j'ai pas eu de probleme avec ma clio j'ai fait que 6000km depuis presque 1ans et la je l'ai mis a vendre (difficile pas un coup de fil en 3 semaines de parutions) et j'ai l'impression que tout le monde les vends merci de votre accueil
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_98793 Bienvenue à toi Et moi aussi j'ai une RS, et je trouve que c'est une bonne petite sportive qui en a déjà remonté à plus d'une allemande Mais bon ça n'a rien à voir avec les //M..
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_98806 Bienvenue a toi et pas de honte avec une RS , tous est dans le pilotage
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99168 Salut as tu essaye sur http://forums.rs-team.org/list.php?3 c est le site dedie au clio et autres sportive renault