Jangobipbip Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Salut everybody Voilà, je continue a améliorer petit à petit mon SMGII.... J'ai donc installé un interieur complet en carbone (panneaux avt/ar, console centrale, tdb). Je l'ai acheté neuf, dans un magasin américain. La finition est exemplaire, les "repose coude" sont en une seule pièce par exemple, plus de demarquation entre la partie superieure et la partie inferieure, tout comme il n'y a plus coté passager la decoupe du reglage du retro. En revanche, ya un peu de temps pour tout faire, car faut tomber les panneaux complets avants et arrieres, plus banquette etc. Mais c'est plus long que compliqué. Voilà quelques clichés qui ne rendent pas terrible car mauvaise lumiere at appareil du taf, pas terrible. Mais ça donne une idée. Je précise que c'est un film de veritable carbone, donc rendu lisse, brillant, du plus bel effet. En plus, j'ais 2/3 petits accros sur mes inserts d'origine donc... également, montage d'un diffuseur type CSL. Trouvé chez un magasin américain, par l'intermediaire d'EBAY. 280€ livré chez moi. Seule la partie centrale est en carbone, contrairement au vrai CSL....(mais qui coute 900 ) Je le trouve trés propre, ça "encadre" bien les sorties, bref, suis largement satisfaît! QQ clichés Montage, trés simple, 6 rivets en dessous, et clips au dessus. 20 minutes. J'attends mon volant de CSL neuf, trouvé sur EBAY.de à 400€ livré au lieu de 900. Et des élargisseurs H&R pour avoir les roues bien au bord des ailes. Alors???.....ça vous plaît??...Bof bof??....pas du tout??... A+ pour les prochaines modifications PS: le p'tit autoc en bas a droite du diffuseur spa pour le plaisir, mais j'ai une petite bulle qui est ressortie, fait que j'repeigne....
sebm3e46 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 C'est de bon goût et ça donne une touche supérieure en terme de finition. Bref z'aime beaucoup! A plus Séb
YOSHINTO Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j aime beaucoup je trouve que la carbone donne une chaleur differente dans l interieur d une voiture
jef974 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Pas mal les inserts en carbone, mais je trouve que ça ne va pas avec la couleur du cuir, mais bon avis perso !!
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Salut PierroM3, Je trouve tes inserts magnifiques. Ca fait propre et ca donne une certaine atmosphere. Pourrais tu nous communiquer l'adresse internet du site sur lequel tu as commande ? Ta voiture est de plus en plus jolie. Tom
PierrotS3 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Oui, c'est vraiment chouette Tu pourrais nous donner l'adresse où acheter les inserts TDB et les pièces sur les panneaux de porte, on pourrait faire une commande groupée si le port est trop important.
noobsaibot_66 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 c'est exactement ce que je voulais faire sur ma 328i, mettre les intérieurs en carbone car les miens ils sont en bois et ça fait trop papi
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Au putin, tu m'as pris de cour, j'ai acheté le même diffuseur et j'allais poser des photos!!! bon ben par contre si tu as un tuyau pour l'interrieur carbonne gris, je suis preneur
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 En revenche j'ai posé devant des ecopes en carbonne (ebay inside 140euros livré)
Jangobipbip Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Merci à tous!! J'ai trouvé ça chez Stealthauto.com, mag us. ça existe ausi en carbone gris clair et quasi blanc. A++
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour le lien. J'ai ete voir et c'est cher.....660 dollars sans frais de port. Faut vraiment aimer sa voiture....
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour le lien. J'ai ete voir et c'est cher.....660 dollars sans frais de port. Faut vraiment aimer sa voiture.... oui, ça fait un peu cher!!on le sait l'amour coûte cher!!! heureu de te relire Tom
Jangobipbip Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Le prix de l'exclusivité...mais c clair que c'est un des truc les plus cher que j'ai acheté. J'ai longtemps hésité...et quand on refléchi, on est souvent pret a lacher plus pour de l'access exterieur, alors qu'on passe 100% de son temps DANS l'auto....c'est donc qqchose que je vois en permanence. Question de choix. Et je dois dire que la qualité est extra, et que les repose coudes sont entier, en une seule piece, ce n'est pas seulement une "coque" de recouvrement. Quand on sait qu'un diffuser vorsteiner en carbone vaut 900€..... Bref, ça m'a fait c.....er de lacher autant, mais je ne regrette rien
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Merci Nico . Autrement, je comprend Piero le fait de se lacher de temps en temps, surtout que le carbone, quand il est bien travailler et magnifique a voir et a toucher. Je reviens a l'instant d'une exposition de velo de course des annees 90, dont certains etaient fait en carbone. Comme on avait le droit de toucher, je ne me suis pas gene. Pour ma part, je ne pense pas acheter ces magnifiques inserts carbone, car les vacances d'ete approchent a grand pas et les depenses qui vont avec. J'aprecie tes photos en tout cas .
Marco911 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Pierom, Pourrais tu, nous faire un petit guide d'installation pour le volant ?! As tu recu ton volant CSL avec ou sans airbag ? si c'est sans, est ce compliqué de transferer airbag - palettes et multifonctions du volant original sur le CSL ?! Marco
PierrotS3 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Ah oui quand même.... Dommage car c'est vraiment joli, et vu que ma peinture sur les poignées intérieures des portières se barre en s'écaillant, ça aurait pu le faire, mais bon... Salut Tom, et re-bienvenue à toi
Brizio Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 heureu de te relire Tom ben moi aussi je suis content de te revoir sur le forum Tom Usualpierrot en debut de semaine, toi hier, ca fait plaisir de vous revoir Dr No t'es ou ???????? mdr sinon tes inserts carbon et ces ecopes sont vraiment magnifique !!!! y'a pas a dire le carbone c'est beau
Jangobipbip Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 POur le volant, pas encore reçu, mais j'ai trouvé un DIY pour le montage, apparemment vraiement pas sorcier.J'vous ferai un CR une fois posé.
Messages recommandés