Jangobipbip Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Salut; uzi a repondu en partie Pour le montage, il faut deposer les panneaux avants et arrieres, la banquette etc...donc si tu as 2 ains gauches, effectivement, ça va pas être cool Je pense qu'il faut au moins 2 heures de travail chez BMW voir 3. A+
boubsa Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Ok, merci piernom3 Donc il faut compter près de 1000€, pose comprise Est-ce que vous savez s'il existe un accessoire de ce type chez BMW, et si oui à quel tarif
Jangobipbip Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oui, ça doit être dans ces eaux là avec la pose chez BMW (+de70€/heure...) Sinon, non, bmw n'a pas d'inserts carbone. Il existe une finition black cube qui doit froler les 1000€ sans pose et qui n'a rien a voir avec la finition des produits US, c'est un "style" carbone, mais trés grosser, pas terrible a mon gout, surtout pour le prix. Si tu veux des inserts qui ont les fixations d'origine etc et qui ont ce rendu, tu seras obligé de lacher 6/700 pour tout l'interieur de l'auto
J-MI Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'hésitre encore sur la couleur des inserts carbonne que je vais choisir entre le noir et le titan. Mon intérieur est tout cuir noir, et je voudrais un kit complet (intérieur + volant). Au début je pensais prendre titan, mais j'ai peur que celà fasse trop "flashy" au regard des photos que l'on peut voir sur leur site. Par contre comme l'intérieur noir de ma SMG II est mat, je pense qu'avec des inserts carbonne brillants (à ce qu'il semble sur les photos) ça peut donner un résultat très sympa, sobre sans que selà soit trop austère. J'aime bien la sobriété moi Et puis j'ai aussi une autre petite idée pour suivre mais ce sera pour plus tard... Celà peut donner quoi selon vous, plutôt titan ou plutôt noir au niveau des inserts ?
boubsa Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Bon, je vais traiter par ordre de priorité : - remplacer les feux arrières par des feux à leds (cf. E46 coupé phase 2) : environ 500€ - changer les JA d'origine (18") par les sublimes 19" style 67 + train de pneus AV/AR : environ 4500€ - installer les inserts carbone par finir l'intérieur : environ 1000€ Ca fait un budget sympa à provisionner
Jangobipbip Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 En cherchant sur ebay, tu peux trouver 4jantes en 19' pour 1500 a l'aise et 400 pour les feux. J'ai payé mes jantes de CSL 1200€
grizzlyman Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oui, ça doit être dans ces eaux là avec la pose chez BMW (+de70€/heure...) Sinon, non, bmw n'a pas d'inserts carbone. Il existe une finition black cube qui doit froler les 1000€ sans pose et qui n'a rien a voir avec la finition des produits US, c'est un "style" carbone, mais trés grosser, pas terrible a mon gout, surtout pour le prix. Si tu veux des inserts qui ont les fixations d'origine etc et qui ont ce rendu, tu seras obligé de lacher 6/700 pour tout l'interieur de l'auto Juste pour comparer, j'ai la finition black cube, mais je confirme cela n'a rien avoir avec la finition carbonne brillant Le stlyle black cube est très fragile, le moindre choc = une rayure
boubsa Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 En cherchant sur ebay, tu peux trouver 4jantes en 19' pour 1500 a l'aise et 400 pour les feux. J'ai payé mes jantes de CSL 1200€ Elles étaient neuves tes jantes CSL D'origine BMW, ou des similis ?
Jangobipbip Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 c'est tout a fait de ça dont je parlais...merci. En me relisant, j'ai été un peu dure....car en voyant tes photos, ça reste "propre". En fait c'est une texture et un rendu différent du carbone tout simplement.
Jangobipbip Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Elles étaient neuves tes jantes CSL D'origine BMW, ou des similis ? Ce sont de vraies CSL, en 8,5 a l'avant au lieu du 8 des 19' a bâtons. Etat neuf. Montées d'origine sur une CSL, le vendeur mettait des CH, elles avaient fait 10kms, aucunes rayures. Mais c'est clair que j'ai eu de la chance avec les enchères. ça se trouve mais faut chercher...attendre..... Un prix plus "logique" aurait été dans les 1500.
boubsa Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Ce sont de vraies CSL, en 8,5 a l'avant au lieu du 8 des 19' a bâtons. Etat neuf. Montées d'origine sur une CSL, le vendeur mettait des CH, elles avaient fait 10kms, aucunes rayures. Mais c'est clair que j'ai eu de la chance avec les enchères. ça se trouve mais faut chercher...attendre..... Un prix plus "logique" aurait été dans les 1500. Et tu avais les 18" ou les 19" avant les CSL ? Tu les as bien vendues ?
uzi6 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Et tu avais les 18" ou les 19" avant les CSL ? Tu les as bien vendues ? Je me re-permet de répondre à la place de PieroM3 Toutes les réponses à ta question sont là boubsa : http://www.motorsport-passion.com/setopic_9702-.html En plus t'as les photos qui vont bien
boubsa Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Je me re-permet de répondre à la place de PieroM3 Toutes les réponses à ta question sont là boubsa : http://www.motorsport-passion.com/setopic_9702-.html En plus t'as les photos qui vont bien Je vais regarder cela de ce pas
boubsa Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca y est, j'ai la belle !!! J'en suis trop content pierom3, est-ce qu'il y a un mode d'emploi fourni avec les inserts que tu as acheté chez www.stealthauto.com pour le montage ?
Paul Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Modération : Rectification du système d'affichage des photos dans le message précédent.
Jangobipbip Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 non, pas de notice...mais tu peux trouver un DIY (do it yourself) sur "m3forum.net"
boubsa Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu n'aurais pas gardé le lien par hasard ? Je suis allé faire un tour sur ce site, et je dois mal me débrouiller mais je n'ai rien trouvé (j'étais là http://www.m3forum.net/m3forum/forumdisplay.php?f=60)... PS : le delai de livraison réel est de combien ? Merci d'avance
J-MI Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens de recevoir les miens 1 mois après avoir passée commande. Un contenant bien ordinaire mais un contenu extraordinaire ! C'est super bien emballé, très bien protégé et d'un niveau de finition remarquable. Y'à plus qu'à les monter Pour les DIY : http://www.bimmerdiy.com/E46
boubsa Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci pour le lien !!! Sinon, tu as mis un mois pour les recevoir ? J'ai commandé les miens la semaine dernière, et pour l'instant elle n'est toujours pas passée à "ship"... et mon compte n'a pas été débité de la somme non plus Pourquoi est-ce si long
J-MI Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Pourquoi est-ce si long A priori ils groupent les commandes pour avoir une certaine quantité à faire fabriquer à leur fournisseur
Messages recommandés