Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_104596

Ok, je vois ;-)

A priori j'imagine que tu vas les poser toi-même, mais sais-tu combien pourrait demander une concession BMW pour la pose ?

• Réponses 108
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_104707

Effectivement, je vais les poser moi-même. Pour une pose chez un concessionnaire, je n'ai franchement aucune idée du prix.

Posté(e)
comment_104845
Ca y est, j'ai la belle !!! J'en suis trop content :ptdr:

pierom3, est-ce qu'il y a un mode d'emploi fourni avec les inserts que tu as acheté chez www.stealthauto.com pour le montage ?

Elle est sublime!!! ;-)
Posté(e)
comment_104993
BMW doit facturer 1 Heure de MO pour la pose.

1h ?!? ;-)

Ok, à ce prix là pas la peine de s'embêter soi-même ! :ptdr:

Posté(e)
comment_104996

1h ?!? :ptdr:

Ok, à ce prix là pas la peine de s'embêter soi-même ! :-P

Ben Boubsa, je ne voudrais pas être pessimiste, mais j'espère qu'ils ne vont pas galérer comme moi, car sinon celà va te couter bien plus qu'une heure de main d'oeuvre!!!

J'ai essayé hier de mettre en place l'accoudoir coté conducteur, je suis loin d'étre un manche avec mes dix doigts bien 3 heures de travail pour rien et une attache cassée!!!!!

J'explique. Le démontage du paneau s'est fait sans pb. Il faut y aller molo mais c'est sans souci. Une fois démonté, je vais pour mettre en place l'accoudoir et déjà première surprise: les vis d'origine ne peuvent pas être utilisées sur l'accoudoir de stealhauto car ce n'est pas le même pas de vis!!! :oops::mad:

Bref, je trouve des vis qui s'adaptent (car ils n'en fournissent pas avec leur matrériel!!!) et je me dis que mintenant ca devrait aller. :ptdr:

Grosse erreur !!!! Pas moyen de faire coïncider les percements du paneau et de l'accoudoir!! Perception du dremel pour arranger tout ca sur le paneau, juste des petites retouches sur le plastic, rien de bien méchant!

Bon, cette fois-ci celà devrait être bon!!! Je met l'accoudoir en place, commence a visser en partant du haut (emplacement de la commande des rétros) vers le bas. Arrivé au bas de l'accoudoir, pas moyen de le faire plaquer contre le paneau! Je force un peu et là cata!!! l'attache se casse!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Je démonte tout, colle l'attache. Pendant que celà sèche, j'en profite pour examiner l'accoudoir et le comparer avec celui d'origine. Et là grosse surprise, en fait le galbe de l'extrémité basse de leur accoudoir n'est pas du tout le même que celui de chez BMW. Vu sa forme, il est effectivement impossible de faire plaquer correctement l'accoudoir contre le paneau!!! :x:x:x

J'ai envoyé un MP à Pierom3 pour voir comment celà c'était passé pour lui, mais moi j'ai la désagréable impression que mes accoudoirs n'ont pas été correctement usinés.

J'attends la réponse de Pieron3, mais compte tenu du prix, je suis furieux après eux. Je ne les ai pas encore contacté, mais j'espère qu'ils vont me proposer une solution!!!

Cerise sur le gateau: J'avais aussi commandé le cache du volant. Il est fourni avec les vis (chance !!!) mais comble du comble elles sont trop longues et il m'a fallu toutes les recouper à la bonne dimension!!! ;-)

Bref, sale journée hier!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_104999

Pourtant, si mes souvenirs sont bons .... avant de trouver ma M3, j'en avait vu une autre, mais elle avait un interieur bois .... donc j'avais appellé BMW pour connaitre le prix d'un interieur Alu .... ( et si mes souvenirs sont bons ) je crois que ca tournais dans les 750 € posé, il m'avait parlé d'1H de pose ....

Mais evidement c'etait pour un produit acheté chez eux ...

Posté(e)
comment_105025

Aïe... tu m'inquiète J-MI :mrgreen:

J'espère que tu trouveras la solution...

En attendant, tu ne peux plus utiliser la voiture ?

Posté(e)
comment_105028

En attendant, tu ne peux plus utiliser la voiture ?

Si, j'ai remonté l'accoudoir d'origine et pour le volant j'ai adapté.

Posté(e)
comment_105042

Magnifiques les inserts carbone, pourrez tu communiquer le lien pour que je les prenne, c'est magnifiques et je les trouve pas

Posté(e)
comment_105092

Si, j'ai remonté l'accoudoir d'origine et pour le volant j'ai adapté.

Ok, tu nous tiens au courant sur la suite des évènements ? Je suis un peu inquiet de ce que je vais recevoir...

Posté(e)
comment_105093
Magnifiques les inserts carbone, pourrez tu communiquer le lien pour que je les prenne, c'est magnifiques et je les trouve pas

Le voilà : http://www.stealthauto.com/Store/Produc ... d=BMI-1401

Par contre je te conseille d'attendre un peu, a priori il y a quelques soucis d'ajustement avec les livraisons actuelles :mrgreen:

Posté(e)
comment_105095
Par contre je te conseille d'attendre un peu, a priori il y a quelques soucis d'ajustement avec les livraisons actuelles :mrgreen:

J'ai contacté leur service après vente concernat les accoudoirs. J'attends leur réponse. Je vous tient au courant :ptdr:

Posté(e)
comment_105108

J'ai contacté leur service après vente concernat les accoudoirs. J'attends leur réponse. Je vous tient au courant :ptdr:

Désolé pour toi... en espérant ne pas avoir le même pb :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105350

Je rentre de vacances...sorry!

Comme dis a J-MI, c'est vraiment bizarre car ils ont des moules, donc tous les léments sont identiques, et perso, ça a été tout seul, faut simplement pas y aller comme un bourrin.....

Essayez d'incurver legerement le panneau pour faire rentrer le moule :mrgreen:

Tenez nous au courant, mais pour confirmation, je n'ai eu aucun soucis.

Posté(e)
comment_105389

Tenez nous au courant, mais pour confirmation, je n'ai eu aucun soucis.

J'ai eu ton PM. Merci

J'ai essayé toutes les solutions possibles, mais il n'y à pas eu moyen d'arriver à le fixer correctement. Pour les trois vis du milieu, pas de pb, excepté que les trous n'étaient pas vraiment en face, mais rien de bien méchant. Par contre, si je faisait plaquer correctement la partie avant de l'accoudoir contre le paneau, plus moyen même en forçant de faire plaquer la partie arrière et vice versa. Mais c'est seulement la partie arrière qui ne présente pas la bonne forme par rapport à mon accoudoir d'origine. Je les ai renvoyé, j'attends de voir. Il est probable qu'ils utilisent plusieurs moules compte tenu de la production, mais pour moi je suis presque certain que les accoudoirs qu'ils m'ont envoyés sont mal usinés.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_105762

J'ai contacté leur service après vente concernat les accoudoirs. J'attends leur réponse. Je vous tient au courant :wink:

Alors, des news ?!?