Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, voici le mail que je viens de recevoir...

Dear XXXXXXXXXX-

We have had some recent fitment issues with our aftermarket carbon fiber mold and therefore have made the decision to only offer these kits in OEM BMW parts. We sincerely apologize for the inconvenience.

If you are still interested in getting a kit, we would love to provide it for you but there will be an additional core charge of $400. That being said, you will be assured 100% perfect fitment! You can read about the new kits HERE.

Please let me know what you would like us to do.

PS: your credit card has NOT been charged yet.

-Todd

Todd Staples

Stealth Auto

todd@stealthauto.com

Phone:888-978-3258

Fax:310-312-5553

:nickel:

• Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Jangobipbip

23

• boubsa

22

• J-MI

9

• M3RS2

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Pour ce qui me concerne, Todd m'a fait cette proposition pour solutionner mon problème mais avec un tarif préférentiel compte tenu des désagréments subis et des coûts de retour engendrés par le matériel défectueux.

Visiblement Todd est une personne arrangeante. Il a pu lui-même se rendre compte du défaut de moulage en comparant les accoudoirs que j'avais acheté et ceux d'origine BMW comme je le lui avais suggéré. C'est flagrant !!!!

On ne peux pas en dire autant de son fabricant qui s'est réfugié derière le fait que le montage devait être assuré par un professionnel!!! Lamentable!!!

Maintenant reste à savoir quel deal va m'être proposé: prix, délai... Je vous tiens au courant

Posté(e)

Ce qui est étrange, c'est que les pièces livrées il y a encore quelques mois étaient ok... :roll:

A-t-il changé de fournisseur ?

En tout cas moi je laisse tomber, ça ne me paraît pas sérieux tout ça (même si Todd est arrangeant) :?:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, Tout simplement rien à dire.... ou alors juste un mot....

terrible...

Neric4000

Posté(e)

:)

:wink: Juste pour comparer, j'ai la finition black cube, mais je confirme cela n'a rien avoir avec la finition carbonne brillant :alcool:

Le stlyle black cube est très fragile, le moindre choc = une rayure ;-)8)

img-112652-1-img20420qz.jpg

img-112652-2-img20479am.jpg

HS : salut où as tu trouvé cette installation pour ton téléphone ?? et quelles sont ses caractéritiques ??

Posté(e)

:wink:

Chez BMW, tu as plusieurs choix de téléphone !

Mais je ne m'en ser plus, car j'ai changé de téléphone, donc si tu veux faire un échange, je suis OK, j'ai même le téléphone si tu veux :alcool:

Par contre, il te faut l'option "kit main libre Bluetooth & commandes au volant" pour ne pas avoir de branchament à faire :lover:

Car par ce kit, l'antenne passe par celle de l'auto quand il est dans son support !

Posté(e)
:wink:

Chez BMW, tu as plusieurs choix de téléphone !

Mais je ne m'en ser plus, car j'ai changé de téléphone, donc si tu veux faire un échange, je suis OK, j'ai même le téléphone si tu veux :alcool:

Par contre, il te faut l'option "kit main libre Bluetooth & commandes au volant" pour ne pas avoir de branchament à faire :lover:

Car par ce kit, l'antenne passe par celle de l'auto quand il est dans son support !

ben je vais allez voir l'ETK mais si tu as des référeces pour E36 tiens moi au courant

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut je trouve que le carbonne est plutot pas mal mais j'aimerais mettrele modele titanium, en trouve t on??Et a kel prix?? Merci.

• Créer...