usualpierrot Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Voila ca fasait 2 fois que je croisais a 5 min de chez moi dans ma ville une M3 3.2 L garé, mais javais pas de carte de visite M-passion. jsusi repassé tt a lheure et elle etait la une E36 noire sublime interieur tissus-alcantara, elle doit dormier dehors apparament.v Jlui ai donc glisser une petite carte de visite ss l'essuie glace. Donc si dici peu une M3 noir immatriculé 78 (Maisons-laffitte) et ben c grace a moi ! .... Bon ya aussi un Z3 M et une M3 E30 qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 usualpierrot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je rappèle que les cartes de visites M-Passion sont disponibles ici http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... .php?t=520 Reste plus qu'a les imprimer sur du papier photo (ou papier cartoné), les découper soigneusement, les garder dans votre porte-monnaie et les donner ou les poser sur les ///BMW-istes que vous croiserez. Sinon super ton geste usualpierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 aujourdhui a montlhery j'ai remis une pub sur Une M technoviolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés