Posté(e) le 18 juin 200421 a comment_10399 Voila ca fasait 2 fois que je croisais a 5 min de chez moi dans ma ville une M3 3.2 L garé, mais javais pas de carte de visite M-passion. jsusi repassé tt a lheure et elle etait la une E36 noire sublime interieur tissus-alcantara, elle doit dormier dehors apparament.v Jlui ai donc glisser une petite carte de visite ss l'essuie glace. Donc si dici peu une M3 noir immatriculé 78 (Maisons-laffitte) et ben c grace a moi ! .... Bon ya aussi un Z3 M et une M3 E30 qui trainent...
Posté(e) le 19 juin 200421 a comment_10469 Je rappèle que les cartes de visites M-Passion sont disponibles ici http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... .php?t=520 Reste plus qu'a les imprimer sur du papier photo (ou papier cartoné), les découper soigneusement, les garder dans votre porte-monnaie et les donner ou les poser sur les ///BMW-istes que vous croiserez. Sinon super ton geste usualpierrot
Posté(e) le 20 juin 200421 a Auteur comment_10597 aujourdhui a montlhery j'ai remis une pub sur Une M technoviolet