M3_E46 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Un peu de lecture semble indiquer les séries 3 étaient équipées ZF, mais pas la M3, en GETRAG.
Akuna Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 ZF ou getrag .... Moi je trouve scandaleux que les techniciens BMW est choisi cette boite pour la Robotiser.... franchement pour la SMG II il aurait du en choisir une autre ..... c'est des coups a avoir des problèmes de fiabilité
triathletecb Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 ZF ou getrag .... Moi je trouve scandaleux que les techniciens BMW est choisi cette boite pour la Robotiser.... franchement pour la SMG II il aurait du en choisir une autre ..... c'est des coups a avoir des problèmes de fiabilité Bah c'est bien ce qui se passe j'ai l'impression
M3corsica Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 ZF ou getrag .... Moi je trouve scandaleux que les techniciens BMW est choisi cette boite pour la Robotiser.... franchement pour la SMG II il aurait du en choisir une autre ..... c'est des coups a avoir des problèmes de fiabilité C'est sur, mais faire une autre boite robotisé ça aurais induit un prix de la boite smgII bien plus élevé et une facture aussi . Ils ont robotisé cette boite qui a fait ces preuves,perso j'ai jamais vu de casse de boite sur une M///. Concernant le papier, je crois qu' il n'y avait que sur les versions US qu'il y avait un limiteur de pression. Et une boite manuelle un peu dure sur M3 E46 c'est normal vu la cylindrée et le couple du moteur, ils ont jamais essayé un V8 boite manuelle mais là ils diront que c'est normal! En tout cas moi j'adore , c'est toujours mieux qu'une boite Renault!!!
Guitarman Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 ZF et GETRAG, celà correspond aux sociétés qui fournissent les boites de vitesses aux constructeurs. En l'occurence ici BMW. Ça s'appelle des OEM !
Max Motorsport Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 C'est quoi ce spam ??? Je sais pas mais ça dégage
Messages recommandés